Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parce que se plaindre est une occupation géniale !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shalimar3

Shalimar3


Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 26
Localisation : Albi

Parce que se plaindre est une occupation géniale !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que se plaindre est une occupation géniale !    Parce que se plaindre est une occupation géniale !  - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 15:09

Journée de ouf! Shocked

J'ai du sprinter pour avoir mon bus,puis ensuite marcher 5 minutes sous la flotte! Parce que se plaindre est une occupation géniale !  - Page 2 81255
Contente que cette journée sois fini! Very Happy

Et j'arrete de raconter ma vie


Dernière édition par Shalimar3 le Mar 5 Oct - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar3

Shalimar3


Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 26
Localisation : Albi

Parce que se plaindre est une occupation géniale !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que se plaindre est une occupation géniale !    Parce que se plaindre est une occupation géniale !  - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 14:44

Bonjour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superclo

Superclo


Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : LyonCity

Parce que se plaindre est une occupation géniale !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que se plaindre est une occupation géniale !    Parce que se plaindre est une occupation géniale !  - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 15:50

Moi j'en ai marre de la première S.
Entre les sorties géologiques au pole nord, les équations différentiels du second degré et les DS de physique deux fois par semaine, j'ai plus qu'à aller me suicider moi. pale
Revenir en haut Aller en bas
theblois

theblois


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2010

Parce que se plaindre est une occupation géniale !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que se plaindre est une occupation géniale !    Parce que se plaindre est une occupation géniale !  - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 16:15

serais-tu dégoutée des maths, Clo?! affraid ça ne va pas du tout ça!! XD

en tout cas... avec six heures de suite de cours intenses où on parle de représentamen, de qualisigne, d'indisigne et de rhème, je trouve qu'il est plus que normal que mon cerveau soit en compote pale et que l'envie d'écrire est juste... au plus bas :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar3

Shalimar3


Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 26
Localisation : Albi

Parce que se plaindre est une occupation géniale !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que se plaindre est une occupation géniale !    Parce que se plaindre est une occupation géniale !  - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 17:49

Mes pauvres! Shocked
Franchement,moi j'ai vraiment pas a me plaindre,comparé a ce que vous endurer! Evil or Very Mad
Courage!Quel que soit le problème,il faut toujours aller de l'avant,et ne jamais baisser les bras!
Demain sera une journée meilleure,vous verez!
Ca c'était ma bonne parole du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kis
Admin
Kis


Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2010

Parce que se plaindre est une occupation géniale !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que se plaindre est une occupation géniale !    Parce que se plaindre est une occupation géniale !  - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 17:53

DOL DOL DOL DOL DOL DOL DOL DOL DOL DOL DOL DOL DOL DOL DOL


A BAS LA THEORIQUE DU DROOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIT
Revenir en haut Aller en bas
https://never-forget.forumactif.com
Shalimar3

Shalimar3


Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 26
Localisation : Albi

Parce que se plaindre est une occupation géniale !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que se plaindre est une occupation géniale !    Parce que se plaindre est une occupation géniale !  - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 12:47

J'avoue être confuse par ce que tu dis....Tu en as marre de la théorique du droit? Parce que se plaindre est une occupation géniale !  - Page 2 802173
Revenir en haut Aller en bas
SnowBall

SnowBall


Messages : 37
Date d'inscription : 27/09/2010

Parce que se plaindre est une occupation géniale !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que se plaindre est une occupation géniale !    Parce que se plaindre est une occupation géniale !  - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 20:00

Alors, aujourd'hui, dans la série "Je me plains" voici: la dissection d'une pauvre grenouille innocente en SVT !
Je voulais pas le faire, mais c'était noté...alors j'ai pris sur moi...et je me suis mise à pleurer au bout de 2min Rolling Eyes !
Bon, c'était pas des effusions de larmes...mais deux ou trois qui glissent et les jambes qui tremblent subitement !
Enfin bref, génial...j'ai maintenant l'image de la pauvre grenouille épinglée dans ma mémoire... Crying or Very sad

Voilà ma petite vie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kis
Admin
Kis


Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2010

Parce que se plaindre est une occupation géniale !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que se plaindre est une occupation géniale !    Parce que se plaindre est une occupation géniale !  - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 12:08

J'ai fais des grenouilles, des poissons, des poules et d'autres trucs et je me suis toujours amuser à ce genre de cours xD surtout quand à un moment je devais disséquer une grenouille, je me suis amuser avec sa jambe...
Revenir en haut Aller en bas
https://never-forget.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Parce que se plaindre est une occupation géniale !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que se plaindre est une occupation géniale !    Parce que se plaindre est une occupation géniale !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que se plaindre est une occupation géniale !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Talon :: Espace détente-
Sauter vers: