Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parce que se plaindre est une occupation géniale !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Superclo

Superclo


Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : LyonCity

Parce que se plaindre est une occupation géniale !  Empty
MessageSujet: Parce que se plaindre est une occupation géniale !    Parce que se plaindre est une occupation géniale !  EmptyLun 27 Sep - 18:04

Un topic entier juste pour se plaindre et critiquer le monde ... c'est pas le rêêêêêve ? Very Happy Very Happy

Donc voilà, si vous avez une petite envie de vous lamentez sur votre sort, c'est ici afro !

lol!

Clo. king
Revenir en haut Aller en bas
Kis
Admin
Kis


Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2010

Parce que se plaindre est une occupation géniale !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que se plaindre est une occupation géniale !    Parce que se plaindre est une occupation géniale !  EmptyLun 27 Sep - 18:07

Parfaiiiiiiit je vais pouvoir me l'ouvrir quelque part lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://never-forget.forumactif.com
theblois

theblois


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2010

Parce que se plaindre est une occupation géniale !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que se plaindre est une occupation géniale !    Parce que se plaindre est une occupation géniale !  EmptyLun 27 Sep - 19:29

et bien... j'ai déjà une plainte assez... étrange lol! deux demandes d'interview pour une fille comme moi, un membre peu présent comparé à ta.planète, ça me fait tellement drôle Embarassed qu'est-ce qu'ils me trouvent, bon sang de bonsoir? Suspect un mot est passé ou quoi? Laughing parce que bon... si j'en reçois une troisième, je jure que je me sentirais harceler affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kis
Admin
Kis


Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2010

Parce que se plaindre est une occupation géniale !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que se plaindre est une occupation géniale !    Parce que se plaindre est une occupation géniale !  EmptyLun 27 Sep - 19:29

Bizarre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://never-forget.forumactif.com
Superclo

Superclo


Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : LyonCity

Parce que se plaindre est une occupation géniale !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que se plaindre est une occupation géniale !    Parce que se plaindre est une occupation géniale !  EmptyLun 27 Sep - 22:52

Allez moi aussi je veux me plaindre :
Mais pourquoi j'aaaaarrive jamais à dormir le soir ?
Pourquoi ?? Sad Sad Sad

En plus demain j'ai 8h de cours ... dont 4heures de TP.
Je vais mourir !!!!


Clo, satisfaite de s'être plains. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SnowBall

SnowBall


Messages : 37
Date d'inscription : 27/09/2010

Parce que se plaindre est une occupation géniale !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que se plaindre est une occupation géniale !    Parce que se plaindre est une occupation géniale !  EmptyMar 28 Sep - 19:28

Bah si on peut se plaindre, demain j'ai un contrôle de maths et je suis sûr que je vais me planter ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kis
Admin
Kis


Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2010

Parce que se plaindre est une occupation géniale !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que se plaindre est une occupation géniale !    Parce que se plaindre est une occupation géniale !  EmptyMar 28 Sep - 19:30

J'ai eu un 0 et tout ce que j'ai fais c'est rire...
Revenir en haut Aller en bas
https://never-forget.forumactif.com
theblois

theblois


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2010

Parce que se plaindre est une occupation géniale !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que se plaindre est une occupation géniale !    Parce que se plaindre est une occupation géniale !  EmptyMer 29 Sep - 15:29

sérieux... j'ai trop de cours qui terminent souvent trop tard affraid ce qui m'empêche d'écrire à ma guise, de rester concentrée et d'être active où que je sois :cry2: je dormais en cours... et bon, ce n'est pas à ça que sert l'unif lol! j'espère déjà être au deuxième quadrimestre qui est bien moins chargé que le premier ^^ j'aurais bientôt plus le temps pour aller sur l'ordinateur :whoua: et ça me plait pas...
Revenir en haut Aller en bas
SnowBall

SnowBall


Messages : 37
Date d'inscription : 27/09/2010

Parce que se plaindre est une occupation géniale !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que se plaindre est une occupation géniale !    Parce que se plaindre est une occupation géniale !  EmptyMer 29 Sep - 15:49

Pauvre TB ! :whoua: Tel que tu décris ton début d'année ça parait horrible ! Mais, par tard, tu entends vraiment tard ?
En tout cas, j'espère que ça va s'arranger pour toi et que tu seras plus tranquille par la suite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar3

Shalimar3


Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 26
Localisation : Albi

Parce que se plaindre est une occupation géniale !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que se plaindre est une occupation géniale !    Parce que se plaindre est une occupation géniale !  EmptyMer 29 Sep - 18:48

Aujourd'hui y a les élections des délégués.Je me suis présentée.J'ai eu qu'une voix.La mienne.Trop la honte! Sad Crying or Very sad :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
SnowBall

SnowBall


Messages : 37
Date d'inscription : 27/09/2010

Parce que se plaindre est une occupation géniale !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que se plaindre est une occupation géniale !    Parce que se plaindre est une occupation géniale !  EmptyMer 29 Sep - 19:00

Oh c'est horrible !
Faut pas être triste, s'il y avait un vote ici, je voterais pour toi ! Very Happy
Mais y'avais combien de gens qui s'étaient présentés ?
Revenir en haut Aller en bas
theblois

theblois


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2010

Parce que se plaindre est une occupation géniale !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que se plaindre est une occupation géniale !    Parce que se plaindre est une occupation géniale !  EmptyMer 29 Sep - 19:06

merci Snow... bah... disons que le mardi, je finis à 18heures après 5heures intensives de cours d'affilé! :bave: ça tue pour le mercredi où je finis à 16heures mais morte crevée à cause de la trop grande prise de note XD le jeudi, je termine à 17heures avec de la grammaire normative où des dictées éventuelles rodent :yes: et le vendredi aussi à 17heures avec 6heures de cours sans pause du midi affraid seul le lundi est léger avec linguistique bounce que deux p'tites heures de cours pendant la matinée :ptdr:

:sobad:
Revenir en haut Aller en bas
Kis
Admin
Kis


Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2010

Parce que se plaindre est une occupation géniale !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que se plaindre est une occupation géniale !    Parce que se plaindre est une occupation géniale !  EmptyMer 29 Sep - 19:07

...


TeuBé... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://never-forget.forumactif.com
SnowBall

SnowBall


Messages : 37
Date d'inscription : 27/09/2010

Parce que se plaindre est une occupation géniale !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que se plaindre est une occupation géniale !    Parce que se plaindre est une occupation géniale !  EmptyMer 29 Sep - 19:12

Oh bon sang TB mais c'est horrible ! Mais t'as pratiquement jamais de temps de libre alors ! :whoua:
Revenir en haut Aller en bas
Superclo

Superclo


Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : LyonCity

Parce que se plaindre est une occupation géniale !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que se plaindre est une occupation géniale !    Parce que se plaindre est une occupation géniale !  EmptyMer 29 Sep - 19:19

Shalimar3 a écrit:
Aujourd'hui y a les élections des délégués.Je me suis présentée.J'ai eu qu'une voix.La mienne.Trop la honte! Sad Crying or Very sad Parce que se plaindre est une occupation géniale !  81255

Je peux être ton prof de politique si tu veux, après tu feras un campagne tellement merveilleuse que tu auras la majorité absolue au premier tour ! Very Happy

(Merde, je suis encore de me faire une auto-éloge ? Je vais aller me faire soigner.)


Clo. king

PS : Ma TB je te souhaite du courage !! pale
Revenir en haut Aller en bas
theblois

theblois


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2010

Parce que se plaindre est une occupation géniale !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que se plaindre est une occupation géniale !    Parce que se plaindre est une occupation géniale !  EmptyMer 29 Sep - 19:21

exactement, je n'ai plus de temps libre... seulement le lundi mais bon, c'est l'unif et bon, faut que j'étudie :picolo: donc... pour mes fanfics, c'est assez difficile :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Kis
Admin
Kis


Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2010

Parce que se plaindre est une occupation géniale !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que se plaindre est une occupation géniale !    Parce que se plaindre est une occupation géniale !  EmptyMer 29 Sep - 19:24

Alors toi ma pauvre Cloée, aucun traitement n'est valabe pour toi, t'es perdue d'avance Wink et puis moi je fais du droit, du vrai donc en gros c'est moi qui sait ce que doivent faire les autres pour gagner :houhou:
Revenir en haut Aller en bas
https://never-forget.forumactif.com
Superclo

Superclo


Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : LyonCity

Parce que se plaindre est une occupation géniale !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que se plaindre est une occupation géniale !    Parce que se plaindre est une occupation géniale !  EmptyMer 29 Sep - 19:30

Invente moi un traitement alors ! Parce que se plaindre est une occupation géniale !  185809

J'ai déjà tenté de me suicider, en sautant de mon égo ... je n'ai pas encore atterrie. Shocked

king
Revenir en haut Aller en bas
Kis
Admin
Kis


Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2010

Parce que se plaindre est une occupation géniale !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que se plaindre est une occupation géniale !    Parce que se plaindre est une occupation géniale !  EmptyMer 29 Sep - 19:49

Bah Di d'jou!!!


Voilà ce qu'on va faire... l'hommothérapie. Il y aura 4 hommes qui vont tentés de te faire oublier ton égo surdimensionné.


:sado:
Revenir en haut Aller en bas
https://never-forget.forumactif.com
Superclo

Superclo


Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : LyonCity

Parce que se plaindre est une occupation géniale !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que se plaindre est une occupation géniale !    Parce que se plaindre est une occupation géniale !  EmptyMer 29 Sep - 20:06

Kis a écrit:
Bah Di d'jou!!!


Voilà ce qu'on va faire... l'hommothérapie. Il y aura 4 hommes qui vont tentés de te faire oublier ton égo surdimensionné.


Parce que se plaindre est une occupation géniale !  323478

Si tu savais à quel point ça me marchera pas !
Il me faut un truc plus fort je pense Parce que se plaindre est une occupation géniale !  92915
Revenir en haut Aller en bas
Kis
Admin
Kis


Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2010

Parce que se plaindre est une occupation géniale !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que se plaindre est une occupation géniale !    Parce que se plaindre est une occupation géniale !  EmptyMer 29 Sep - 20:07

Je suis sûr que si tu me vois ça marchera Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://never-forget.forumactif.com
Shalimar3

Shalimar3


Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 26
Localisation : Albi

Parce que se plaindre est une occupation géniale !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que se plaindre est une occupation géniale !    Parce que se plaindre est une occupation géniale !  EmptyJeu 30 Sep - 15:35

SnowBall a écrit:
Oh c'est horrible !
Faut pas être triste, s'il y avait un vote ici, je voterais pour toi ! Very Happy
Mais y'avais combien de gens qui s'étaient présentés ?

12 personnes.C'est gentil de dire ca
Revenir en haut Aller en bas
theblois

theblois


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2010

Parce que se plaindre est une occupation géniale !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que se plaindre est une occupation géniale !    Parce que se plaindre est une occupation géniale !  EmptyJeu 30 Sep - 16:07

je ne sens littéralement plus mes bras :whoua: les manuels de ouf que j'ai du acheter et porter jusqu'à chez moi... j'en peux plus!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar3

Shalimar3


Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 26
Localisation : Albi

Parce que se plaindre est une occupation géniale !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que se plaindre est une occupation géniale !    Parce que se plaindre est une occupation géniale !  EmptyJeu 30 Sep - 16:34

Ma pauvre! pale
Revenir en haut Aller en bas
theblois

theblois


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2010

Parce que se plaindre est une occupation géniale !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que se plaindre est une occupation géniale !    Parce que se plaindre est une occupation géniale !  EmptyLun 4 Oct - 13:09

je n'en reviens pas Evil or Very Mad mon stupide vocabulaire... en fait, je viens d'apprendre qu'on ne doit étudier que les mots en gras et perso, c'est le quart de ce que je croyais qu'on devait étudier pour ce fichu Espagnol :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que se plaindre est une occupation géniale !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que se plaindre est une occupation géniale !    Parce que se plaindre est une occupation géniale !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que se plaindre est une occupation géniale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Talon :: Espace détente-
Sauter vers: