Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fête Surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Kis
Admin
Kis


Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2010

Fête Surprise Empty
MessageSujet: Fête Surprise   Fête Surprise EmptyJeu 7 Oct - 16:14

Fête Surprise

Aujourd’hui Chloé allait fêter ses 27 ans. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que toute la ligue avait prévue une petite fête surprise à Watchtower.
-Et si on lui offrait un chèque restaurant pour qu’elle aille visiter ce nouveau restaurant qui vient d’ouvrir il y a pas longtemps ? proposa Bart, s’imaginant déjà dans le petit restaurant chaleureux, mangeant comme un glouton son plat…
-Et si on te passait un bâillon, tu te le mettrais ? demanda avec espoir Victor, lassé d’entendre les stupidités de son ami.
Bart grogna des paroles et alla bouder dans son coin. Victor survola du doigt la blessure qu’il avait reçu au ventre il y a quelques jours. Ce n’était devenu qu’une cicatrice.
-Et si on lui offrait tout simplement un voyage de son choix ! proposa-t-il à son tour.
-J’ai assez d’argent pour l’inviter a Disney, si tu veux, tu peux inviter une partie de ton corps. ironisa AC, cherchant a son tour le cadeau idéal.
Bart grogna un « mon cadeau est meilleur que le vôtre, NA ! », tandis que Victor et AC regardait la pendule, chacun perdu dans ses pensées.
-Moi je verrais bien lui offrir un poisson genre… carpes koï… plusieurs même ! Elle les mettra dans un énorme aquarium !
-Bien sûre, tu te vois aller lui donner ton carpe truc dans un papier cadeau ?? « Voilà Chloé, ton cadeau ! Par contre met le vite dans le bocal prévu à cet effet ! » !
Les jeunes héros commencèrent à criés chacun de leur côtés quand John resté dans l’ombre depuis un moment décida de calmer le jeu.
-Hey ! Arrêtez immédiatement ! Pourquoi ne pas chacun offrir un cadeau pour elle et puis point ! D’ailleurs, où est Oliver ?
Bart fit un simple geste des épaules, tandis que le reste du groupe regarda de partout.
-Il ma dit qu’en ce moment il avait beaucoup de boulot, donc il viendrait au milieu de la p’tite fête.
AC regarda sa montre d’un regard nonchalant avant de beugé complètement dessus.
-Vite, grouillez vous, dans moins de 13 minutes elle sera là ! Bart !!! Arrête de fouiller la cuisine, il y a rien ! Vic’, met plus la bannière de ce côté, ça laissera plus de lumière. John, tu as placé les ballons dans le plafond ?
Le talkie walkie qu’avait Bart crachota un coup avant que la voix de Black Canary soit plus clair.
-Je vois sa voiture, je vous rejoins. Faites gaffe, elle arrive !
5 minutes plus tard, la porte de la Watchtower s’ouvrit violemment et les invités surprise purent voir Chloé et Oliver s’embrasser passionnément. Bart toussota et alluma la lumière et les deux jeune gens s’arrêtèrent net. Chloé murmura un simple « surprise ».
Revenir en haut Aller en bas
https://never-forget.forumactif.com
 
Fête Surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graine de talent! :: Fiction-
Sauter vers: