Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le parie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kis
Admin
Kis


Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2010

Le parie Empty
MessageSujet: Le parie   Le parie EmptyJeu 7 Oct - 16:03

Me re-voilà encore pour un OS chrucien Smile

Ne jamais sous-estimer Chloé

Dans un quartier huppé de Metropolis, une ombre s’élançait rapidement vers les bâtiments. Elle traversa un premier quartier avant de s’arrêter devant la vitrine d’une boutique fermé. Cette ombre se révélait s’être Chloé Sullivan Wayne, femme du puissant homme d’affaire, Bruce Wayne. Chloé se coiffa à la va-vite devant son miroir de fortune avant de continuer son chemin.
Ce soir allait être une soirée assez… spéciale pour ne pas dire saugrenu. Toutes les fibres de son corps étaient tendues et son cœur lui faisait mal à force de taper trop fort contre sa poitrine.
Sans le vouloir, un sourire narquois s’étira contre ses lèvres, et son cerveau commençait à lui projeter plusieurs images d’hier à aujourd’hui.

Flash Back :
Dans un immeuble richement décoré, Chloé se prélassait tranquillement contre le torse de son époux, Bruce. Ils étaient face à une fausse cheminée qui irradiait une douce chaleur qui les enveloppait, les protégeant de l’humidité extérieure tandis que la radio leur chantait une douce ballade.
-Tu pense qu’ils vont réussir ? demanda Chloé à son mari.
-Qui ? La Ligue ? questionna sardoniquement Bruce. Je ne pense pas.
La jeune femme souffla avant de se libérer de l’étreinte de Bruce.
-Heyy ! protesta le jeune homme en essayant de retenir sa femme. Reviens ici !
-Non Brucy’ ! Je crois que toi et moi on à un léger problème !
-Toi et moi ?? Un problème ? répéta Bruce, perdu.
-Oui, un problème de confiance !
-Mais je te fais confiance !
-Mais non bêta, je ne parle pas vraiment de nous deux, je sais que tu me fais confiance, je te fais confiance ! rigola Chloé en se penchant vers Bruce pour lui donner un léger baiser.
-Alors de quoi tu parle chérie ? demanda Bruce, maintenant vraiment perdu.
-La Ligue. J’avais remarqué que tu ne faisais pas vraiment confiance à la Ligue. Quand la Ligue doit faire quelque chose, c’est limite si tu ne grince pas des dents ! lui débita rapidement Chloé
Bruce soupira à son tour avant de se lever. Il arpentait l’immense appartement de long en large, la mine soucieuse. Chloé était fascinée par la démarche quasi-féline de sa chauve sourie. Il avait les traits durs et il véhiculait une aura de puissance dans son polo noir et son jean bleu délavé. Son côté mystérieux avait fait craqué la jeune femme lors de leur premier rendez-vous.
-C’est encore une bande de gamins qui ne savent pas vraiment se qu’ils font. J’ai toujours peur qu’ils t’entrainent dans un gros pépin. lui dit simplement Bruce, le visage tourné vers la vitre.
Sans le vouloir, Chloé se dirigea automatiquement vers son mari et lui prit délicatement le menton.

-Bruce, tu sais qu’il ne m’arrivera rien.
-Je ne sais pas Chloé.
La jeune femme posa son visage contre le torse de Bruce et écouta son cœur. Il battait la chamade, ce qui amusa Chloé.
-Alors ?!
-Je ne pense pas !
-On parie ?
-Okay ! S’ils arrivent à détruire le dernier laboratoire de Lex tu fais de moi ce que tu voudras pendant une semaine. S’ils échouent, tu devras venir avec moi très loin de Metropolis pendant une semaine !
-Parfait ! J’ai déjà ta futur tenu Baty’ ! Fais gaffe à ton joli derrière de chauve-souris, tu vas morfler ! rigola Chloé en l’entrainant dans la chambre.
Fin Flash Back

-Chéri, je suis rentrée ! cria Chloé dans tout l’appartement.
Oulà, fait noir ici ! remarqua Chloé en tâtonnant le mur pour chercher l’interrupteur.
-Je t’interdis d’allumer ! siffla une voix dure et froide à côté d’elle.
Chloé suspendu son geste, le sang devenu froid. Qui… ?
-Bruce ? demanda d’une toute petite voix Chloé.
-Oui ?
La voix était devenue un tout petit peu plus douce, mais pas pour autant chaleureux.
-A ce que je vois, tu as trouvé ma surprise ! rigola nerveusement Chloé.
Bruce grommela dans sa barbe avant de prendre Chloé par surprise. Il referma la porte assez vite et colla son corps à celui de sa femme. Le noir de la pièce donnait une lueur animale au jeune homme qui avait raffermie sa prise sur Chloé. Il savait que cela excitait la jeune femme, mais ce soir il était hors de question de lui faire plaisir après ce qu’il avait vu.
-Oui j’ai vu ta… « surprise ». Sérieusement comment oses-tu ? demanda-t-il, la bouche toute proche de celle de la jeune femme.
Chloé ferma les yeux et frôla doucement la bouche de son homme. Il avait réveillé en elle une envie qui ne lui ressemblait pas. Tout ce qu’il éveillait en elle ne la ressemblait pas.
-Bruce…
-Non Chloé pas ce soir ! dit le jeune homme platement en se séparent soudainement de Chloé.
Cette dernière était frustrée. Frustré qu’il ne soit pas allé jusqu’au bout.
Le sadique !
Platement, elle se tourna pour allumer la pièce et regarda Bruce droit dans les yeux avant de…
-Mon Dieuuuu Bruce !! rigola Chloé, pliée en deux.
-Je t’interdis de rire !! marmonna Bruce dans sa barbe.
-Sérieusement, ça te vas comme un gant ! ricana Chloé en tournant autours de son homme.
Se dernier plia la… chose qu’il avait sur lui et fusilla Chloé du regard.
-Comment-oses tu rire ?! Ce que tu me fais subir est haut delà de l’humiliation ! C’est inhumain ! rouspéta Bruce.
-Voyons Bruce, le kilt écossais te sied comme un gant, sa te fait ressortir tes gambettes musclés et poilu ! Quand la Ligue verra le grand Bruce Wayne, homme froid et sans pitié porter… sa…
-Je t’interdis de prendre des photos !!
-Je vais m’gêner tient ! hurla de rire Chloé, une main sur son ventre tellement elle rigolait.
-Alors toi !!
-Haaa ! A l’aide au s’couuuurs !! J’me fais attaquer par un homme en juuuupe ! rigola Chloé, courant à travers tout le salon, poursuivie par Bruce.

Ce soir et les autres jours à venir, Batman sauvait les personnes dans le besoins en kilt écossais.
Revenir en haut Aller en bas
https://never-forget.forumactif.com
 
Le parie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graine de talent! :: Fiction-
Sauter vers: