Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une Histoire de décoration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kis
Admin
Kis


Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2010

Une Histoire de décoration Empty
MessageSujet: Une Histoire de décoration   Une Histoire de décoration EmptyJeu 7 Oct - 15:53

Nouvel OS ch...

Une histoire de décoration by kis

Aujourd’hui était une journée ensoleiller. Les oiseaux se prélassaient dehors, tandis que bon nombre de personnes sortaient eux aussi dehors, une glace à la main. Un vent assez doux réconfortait ces pauvres hommes qui croyaient devoir subir un hiver prolongé. Et pourtant, en cette première journée de juin, tout le monde était agréablement surprit du beau temps. Tout le monde était heureux et pourtant…
-ALEXANDER LUTHOR !!! OU TE CACHE TU? hurla une jeune femme blonde, le visage rouge de colère.
-En haut ! croassa une voix masculine un étage plus haut.
La jeune femme blonde se dirigea vers l’étage du dessus et poussa avec violence la porte en bois vernie qui la séparait de la pièce. Elle regarda d’abord horrifiée la décoration de la petite pièce et braqua ses yeux émeraudes à ceux de son mari qui se trouvait en plein milieux, un autocollant collé à son front.
-Comment oses-tu ? fulmina Chloé, une main tendue vers le mur.
-De quoi ma douce ? demanda Lex, penaud.
-Comment oses-tu coller des stickers au nom de Luthorcorp… PARTOUT SUR LE MUR ??
-Voyons ma pucinette, il faut qu’il sache d’où il vient !
-Il vient de mon ventre et de ton spermatozoïde idiot !! Pas d’un de tes laboratoires ! cria Chloé en pointant un index accusateur sur Lex.
-Luthorcorp fait partie de moi Chloé si tu ne l’as pas oublié ! dit Lex, calmement, sans se départir de son sourire arrogant.
-Non Luthorcorp ne fait partie de rien du tout !! Enlève immédiatement ces horreurs ! cria de plus belle Chloé.
Lex regarda attentivement Chloé avant de sourire de plus belle, lui aussi.
-Non
-Non ? répéta Chloé complètement incrédule.
-Non.
-Et pourquoi ça très chère ? demanda Chloé à deux doigts d’exploser.
-Bah réfléchie deux secondes Chlochlo. Si j’enlève les stickers, tu veux que je lui mette quoi ? Et puis je pensais accorder les stickers aux noms de mes entreprises avec un poster géant de moi pour mes présidentielle. Juste en face de son lit. Comme ça il m’aura tout le temps.
Pendant ce temps, Chloé s’était caché la figure à l’aide de sa main. Comment avait-elle pût se mariée avec un être aussi idiot que Lex Luthor ? Il bluffait en affaire mais là il l’avait bluffé en stupidité.
-Lex… est-ce que tu t’entends parfois ? Car là j’ai l’impression que tu as le reste de tes neurones qui ont bouchés tes oreilles !! La chambre de notre enfant sera jaune avec des nounours point !
Lex l’a regarda à son tour horrifié.
-Jaune ?? Avec des… nounours ??
-Oui
-Et bah non !
-Si
-Non
-Si !
-Ooh que non !
-Oooh que si !
Imperturbable, Lex fit non de la tête. Jaune ! Il ne fallait pas pousser mémé dans les orties non mais !
-Alors… il nous reste plus qu’à utiliser la force !
D’un seul coup, Chloé tendit sa main vers Lex. Un sourire railleur barra les lèvres du milliardaire.
-Pierre, feuille, cailloux, Ciseau ! s’exclamèrent Chloé et Lex en même temps, les poings tendu, l’un vers l’autre.
Les deux compères soupirèrent en même temps en voyant le résultat. Niet. Ils étaient ex-æquo depuis environs 5 minutes. Lex en avait marre de s’égosiller, mais il ne voulait pas laisser la victoire à sa femme. Son fils ne dormira jamais dans une chambre jaune moutarde ! Foi de Luthor.
-Pierre, feuille, cailloux, Ciseau ! cria Chloé, faisant sursauter Lex qui n’était pas près du tout.
-Hey mais c’est de la triche !
-Nan c’est juste de l’intelligence mon chou ! rétorqua Chloé, un rictus malveillant sur ses lèvres roses.
-S’il te plait Chloé. Il doit y avoir une meilleure méthode ! implora Lex.
-Non, j’ai gagnée, je veux que tu peignes cette chambre en jaune ! ordonna Chloé en montrant les murs noirs des stickers de son mari. Exécution !
Une fois Chloé partie, Lex s’accorda quelques secondes de répit en glissant par terre, dos contre le mur. Que c’était dur de devenir père, mais ça le sera plus quand son bébé deviendra ado. Le milliardaire prit peur en imaginant un adolescent perturbé, des boutons de partout, des cheveux long et gras et…
Lex se secoua la tête énergiquement ! Non il ne devait pas déjà penser à sa !! Il était trop jeune pour voir son enfant adolescent !
D’un seul coup, Lex se remit sur pied. Il avait eu une révélation, et il devait aller le faire part à Chloé.
2 mois avaient passés et le ventre de Chloé commençait à devenir d’un rond parfait. Ses sauts d’humeurs commençaient à se produire fréquemment, mais au lieu de faire fuir Lex, cela l’amusait. Il touchait régulièrement le ventre de la blonde le soir, juste pour être sûr que tout ceci n’était pas un rêve.
Ce soit, ils étaient dans la chambre du petit. Finalement le couple avait penchés sur du bleu avec une bande bleu marine au milieu. Quelques étoiles venaient égayer la pièce.
-Alexis ! murmura Lex, une main sur le ventre de Chloé.
-Alexis ? répéta Chloé complètement interloquée.
-Oui son prénom sera Alexis !
-Tu rigole j’espère ?! Ca ne sera pas Alexis Mais Mickaël !
-Mickaël ? Beurk ! Moi je veux Alexis !!
-Et moi je dis que sa sera Mickaël !
-Alexis !
-Mickaël !
-Alexis !
-Mickaël !
Rageusement, Lex tendit son poing vers celui de Chloé. Il aura le dernier mot, il en était sûr !
FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://never-forget.forumactif.com
Shalimar3

Shalimar3


Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 26
Localisation : Albi

Une Histoire de décoration Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire de décoration   Une Histoire de décoration EmptyMer 13 Oct - 11:32

Toujours aussi drole!Je l'avais déjà lue sur l'autre forum mais il me fait toujours autant rire! Une Histoire de décoration 268150 Une Histoire de décoration 268150 Une Histoire de décoration 268150 Une Histoire de décoration 268150 Une Histoire de décoration 268150 Une Histoire de décoration 902587
Revenir en haut Aller en bas
Kis
Admin
Kis


Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2010

Une Histoire de décoration Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire de décoration   Une Histoire de décoration EmptyMer 13 Oct - 11:39

Bizarrement, à moi aussi ça me fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://never-forget.forumactif.com
Shalimar3

Shalimar3


Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 26
Localisation : Albi

Une Histoire de décoration Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire de décoration   Une Histoire de décoration EmptyMer 13 Oct - 12:17

Mon passage préféré c'est Pierre feuille papier ciseaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Histoire de décoration Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire de décoration   Une Histoire de décoration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Histoire de décoration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graine de talent! :: Fiction-
Sauter vers: