Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 In The Shadow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kis
Admin
Kis


Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2010

In The Shadow Empty
MessageSujet: In The Shadow   In The Shadow EmptyJeu 7 Oct - 15:43

Voici un nouvel OS dramatique/tragique

Metisse - Nomah's Land

Il courrait, courrait… sans vraiment avoir de direction particulière. Il ne voulait pas s’arrêter, car s’il s’arrêtait, tout s’arrêtait et il ne la reverra plus. Le goût métallique du sang lui transperçait la gorge, qu’il aurait voulu crier de toutes ses forces. Elle ne devait pas l’abandonner, pas ce soir. Ni demain. Ni un autre jour, car elle n’était qu’à lui. A lui tout seul et à personne d’autre. Il courrait, sans s’arrêter toujours. Mais le noir lui engloutissait toute sa vue et il tomba lourdement à cause d’une racine. Son corps frêle roula sur le côté tandis qu’il toucha nerveusement son arcade qui était maintenant en sang. Il manquait maintenant une branche à ses lunettes et le goût âcre dans sa gorge tripla. Il avait envie de crier, d’hurler, de pleuré, mais il arrivait seulement à grogner. Des grognements imperceptibles qui se mélangeaient à ce qui devait être des sanglots. Il s’agenouilla près de son corps frêle et la secoua pour qu’elle reste en vie. Rien. Il réitéra son geste. Une fois. Deux fois. Au bout de la troisième fois il cria son nom. Au début ce n’était qu’un murmure angoissé, comme si il avait peur. Maintenant c’était un cri qui venait des entrailles de son être. Elle n’avait pas le droit. C’était lâche de sa part, et il savait qu’elle n’était pas lâche.
« Ne pars pas » supplia-t-il, des trémolos dans la voix. « Ce n’est pas encore le moment, reste »
Il frôla du bout des doigts son visage amoché par du sang séchés et des bleus violet.
« Je t’aime Lois. Et je t’interdis de partir avant que tu n’es entendu ce que j’ai à te dire ! » ordonna Clark, le regard embué de larme. « Tu sais que je t’aime. Juste avant toi, je ne croyais pas à ces trucs qu’on appelle Âmes sœur, encore moins que ça existait, mais tu es là Lois. Tu es une moitié de mon cœur, la pièce unique de ma vie. Ce soir ça devait être le plus grand moment de notre vie. Tu vois les étoiles ? Et bien elles devaient s’illuminer pour nous. Tu sais ce que ça fait quand deux âmes sœurs s’unissent ? Et bien deux étoiles éloignées l’une de l’autre se rapproche. »
Son regard s’attarda sur les yeux fermés de Lois. On aurait dit qu’elle dormait d’un rêve sans cauchemar. D’un rêve profond. Il embrassa doucement ses cicatrices comme si il voulait l’apaiser du mal qu’elle avait subit.
Ce soir il n’abandonnera pas sa belle. Ni demain soir. Ni les jours d’après.


END
Revenir en haut Aller en bas
https://never-forget.forumactif.com
Shalimar3

Shalimar3


Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 26
Localisation : Albi

In The Shadow Empty
MessageSujet: Re: In The Shadow   In The Shadow EmptyMer 13 Oct - 12:53

In The Shadow 81255 In The Shadow 81255 In The Shadow 81255 In The Shadow 81255 In The Shadow 81255 In The Shadow 81255 In The Shadow 81255 In The Shadow 81255 In The Shadow 81255 In The Shadow 81255 In The Shadow 81255 In The Shadow 81255 In The Shadow 81255 In The Shadow 81255 In The Shadow 81255 In The Shadow 81255
Tellement triste....Et si beau a la fois.....
Revenir en haut Aller en bas
 
In The Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graine de talent! :: Fiction-
Sauter vers: