Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 De toi à Moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kis
Admin
Kis


Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2010

De toi à Moi Empty
MessageSujet: De toi à Moi   De toi à Moi EmptyJeu 7 Oct - 14:41

Voici un petit OS chlexien Smile

« Tu sais, j’ai toujours sût que cette relation sera malsaine. Tu devais juste être un coup du soir, juste une file parmi tant d’autre. Juste rien pour moi. C’était sa les vrais règles du jeu au début. Tu devais juste être futile. On devait s’amuser pour combler le manque en nous, on devait juste faire semblant d’aller mieux après. Mais je crois que l’inverse c’est produit tu ne trouve pas ? Car pour moi oui, tout ce que je voulais ce passait mal. J’voulais juste du plaisir, passer du bon temps. Avoir une distraction après l’effort. On était chacun un moyen d’oublier une part de sa vie. Tu voulais l’oublier lui, moi je voulais l’oublier elle. Et pourtant, à force de trop ce côtoyer, on s’est brûlés les ailes. On a franchie les règles. On se voyait toujours en cachette, mais les choses prenaient une tournure différente de ce que je pensais. Écoute-moi bien. Quand tu vois ton fermier, est-ce que tu ressens ce que je ressens ? Est-ce que tu as le cœur qui fait une sorte de marathon en sentent la présence de l’homme que t’aime ? Est-ce que tu le sens ce tortiller quand tu entends sa voix ? Cette voix. Une simple voix qui peut te transporter ailleurs, te faire rêver, où simplement te tuer. Te tuer, oui tu as bien entendu. Nous sommes des milliards sur Terre et pourtant seuls certaines peuvent nous mettre dans état bien plus pire que celle d’un inconnu. Etrange hein ? Et pourtant c’est dans les gênes de ressentir et d’avoir des sentiments. Les sentiments. C’est ce qui nous rend le plus humains aux yeux des autres. Ce qui nous fait vivre et mourir. Moi ils m’ont fait vivre une nouvelle vie jusqu’à que la mort vienne me mordre à petit feu. Et toi Chloé ? Est-ce que je t’ai fait vivre où tout n’était que façade ? J’espère que la mort viendra te prendre et qu’elle sera pire que ce que j’ai vécu »
Revenir en haut Aller en bas
https://never-forget.forumactif.com
 
De toi à Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graine de talent! :: Fiction-
Sauter vers: