Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Just You

Aller en bas 
AuteurMessage
Kis
Admin
Kis


Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2010

Just You Empty
MessageSujet: Just You   Just You EmptyJeu 7 Oct - 14:27

Voilà un mini OS que j'ai écrit sur un coup de tête. Il est moche, court et pas intéressant, mais je devais écrire quelque chose et les pensées de Chloé se sont écrit tout seuls. Bon pas de Happy End, ni de "Je t'aime, moi non plus", juste une personne qui pense aux dernières secondes de sa vie. Cette histoire sera sur le chlavis Surprised



L’amour rend fou, aveugle, sourd et con!!


On me l’avait dit. On m’avait prévenu des risques que j’encourais avec lui et moi par question d’orgueil j’ai fais ma sourde oreille. On m’avait prédis le danger à ses côtés. J’ai voulue jouer ma tarte et je suis resté à ses côtés, essayant du mieux que je pouvais l’aider à se contrôler quand la bête en lui prenait le dessus sur l’homme qu’il était. On m’a dit que je ne méritais pas cette vie à ses côtés, que la mort m’attendait de l’autre côté. Moi pauvre humaine, j’ai décidé de défier la mort et de rester à ses côtés pour prouver aux autres que c’est moi qui la décider cette vie.

On m’avait dit tant de chose, mais au fond, j’ai réagit avec mon cœur. J’ai voulue l’aider a vivre, pour qu’il ne rentre pas en mode survie, qu’il devienne bon et qu’il extermine ses démons. Je me les aie tous mis à dos pour les protéger, Clark et Lois les premiers. Je les aimais, mais mon désire a prit le pas sur ma loyauté, j’ai joué pour moi et lui.

Je l’aimais trop pour tout voir. J'ai été aveugle pour ne pas voir le mal qu’il semait autours de moi. Voir la lente descente aux enfers qu’il offrait a Jimmy. Voir la colère qu’il créait en Clark. Voir le mal qu'il créait chez Lois. J’étais trop hypnotisé par l’homme dans le besoins pour aider ceux qui en avaient vraiment besoins.

Maintenant je sais que la bête en lui sera plus puissante que ce que j’avais prévu. Maintenant je sais que tout ce que j’ai fait deviendra poussières dès que j’aurais fermés les yeux. Maintenant je sais que j’ai agit idiotement, mais passionnellement. J’aurais agit jusqu’au bout. Juste pour me prouver qu'il aura sa part d'humanité en lui.

Mais si je n’aurais pas agit, est-ce que j’aurais ce bout de tuyau dans le ventre ? Est-ce que je serais encore pleine d’énergie à essayer de tué l’homme que j’ai désiré ? Où est-ce que j'agoniserais comme je suis en train de le faire?

Est-ce que… ?



Elle était belle.

En ce jour sombre, son regard m’avait hypnotisé, telle une biche devant des phares. Elle était belle, douce et généreuse. Elle m’avait impressionnée dès le début de notre histoire. C’était le début. Le début de notre belle et douce histoire que nous connaissions maintenant par cœur.


Cette si belle histoire qui avait si bien commencée.

Elle avait été ma bouée, mon salut, dans les moments les plus critiques. Elle était elle pendant tout le long. Si magnifique et gentille. Elle avait sût, dès le début, que j’étais au plus mal, que moi ce n’était pas moi. Que tout n’était que mensonges.

Mon masque, mon secret, ma fierté, elle seule la découvert. Il aurait pût la tuée, réduire ses os en bouillie un à un, faire en sorte qu’il la hante nuits et jours, jusqu’à qu’elle meurt de folie. Mais non. Elle l’avait apprivoisé, la bête qui était en moi, lui.

Je me rappel de ce manque en moi quand elle n’était pas là, de mes horribles crises quand elle ne venait pas.

Je savais que nous devrions redevenir nous, redevenir que souvenir l’un envers l’autre. S’oublier pour mieux continuer. Continuer pour mieux vivre. Mais le destin en avait choisi autrement. Nous étions liés par un sentiment profond inaltérable.

Nous étions nous, seuls, en paix avec nous même. Le destin nous a rattrapés. Maintenant tu gis devant moi, une marre de sang auréolant ton beau visage angélique. Attends moi mon cœur, s’est a mon tour de venir te voir.

Cette si belle histoire qui a mal fini.



END
Revenir en haut Aller en bas
https://never-forget.forumactif.com
 
Just You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graine de talent! :: Fiction-
Sauter vers: