Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Fuite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kis
Admin
Kis


Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2010

La Fuite Empty
MessageSujet: La Fuite   La Fuite EmptyJeu 7 Oct - 13:39

Bon après "Petites Confessions", dans les vieilles fics, je veux "La Fuite" qui est une vieille fic que j'ai écrit il y a longtemps (bon pas non plus un siècle en arrière, mais elle date de quelques mois). Je vais commencer à posté le premier chapitre et si les commentaires son positifs, je posterais la suite Smile

COPYRIGHT: Les personnages de Smallville ne m'appartiennent pas. Seule l'histoire est ma propriété.


La Fuite

Ranger, ranger ...
Loïs se le répétait sans cesse tel un mantra. Depuis peu, elle rangeait, emballait et jetait des affaires et malheureusement pour elle, pas n’importe quelles affaires.
La jeune femme s’accorda une petite pause, enlevant rageusement une larme qui commençait à devenir trop insistante. Retournant à son occupation, elle n’accorda aucune attention à l’ombre qui s’affichait sur le mur.
Etait-ce donc ça sa vie ?? Une vie parsemée de mort autour d’elle ?!
Lois commençait à mal respirer, ses sanglots devenaient de plus en plus puissants, brouillant sa vue, mais elle arrivait non sans peine à se concentrer.
-Lois ? Ça va ? demanda une douce voix provenant de derrière elle.
-Clark ! s’exclama Lois, dégageant totalement les larmes qui inondait son visage. Je ne t’ai pas entendu venir.
-Mon Dieu Lois, que fais-tu ?? s’écria Clark en voyant le piteux état de Lois.
Il accourra au près d’elle et lui enleva délicatement les affaires qu’elle avait en main. A peine les affaires entre les mains de son copain, Lois poussa un hurlement.
-Non Clark tu ne peux pas ! Je dois ranger ! gémit Lois, essayant de rattraper les affaires.
-Non Lois, tu dois aller dormir. Tu dois être forte pour…
Le reste de la phrase mourut sur les lèvres de Clark. Lui-même n’osait pas parler de cela. C’était le sujet tabou qui ne devait pas être mit sur le tapis. Lois nicha sa tête sur le torse de Clark et pleura a chaude larme. C’était bien la première fois depuis les 3 derniers jours que Clark la voyait enfin craquer. Ils étaient aussi meurtris l’un que l’autre de la perte de l’être le plus chère à leurs yeux. La terrible guerre qui avait eu lieu une semaine auparavant avait fait des ravages, mais la mort d’un membre de la Ligue avait fait sonner le glas. La Ligue s’était « dissoute » et chacun des membres était partie ce ressourcé où bon où il voulait.
Lois se retira de Clark et le regarda droit dans les yeux. Clark pouvait y lire de la peur, de la tristesse et de la rancœur.
-Clark, comment ?
Las, Clark regardait dehors. Le soleil se couchait, auréolant les prés d’une douce lumière orange. Il aurait voulu se retrouver loin d’ici, loin de cette question qu’il redoutait tant.
-Ça c’est passer durant la bataille opposant le Blur et une armée du mal…
-Que faisait le Blur ?? Il aurait pût sauver une vie Clark, une vie !! s’énerva Lois, tapotant maintenant contre le torse de Clark. Je le hais ! murmura-t-elle à bout de force avant de tomber dans les pommes.

Dans une belle clairière, des personnes s’étaient rassemblés. Les lumières du soleil passaient entre les branches des arbres, rendant le lieu magique. Lois était parcouru de spasmes incontrôlables. Clark la tenait fermement. Les paroles de sa copine le hantaient. Elles se répétaient telle une litanie qui se répétait. Il se haïssait de ne pas l’avoir sauvée, il se haïssait d’être le Blur tout simplement.
Bart avait troqué son éternel sourire contre des larmes. AC et Victor ne montraient aucun sentiment, mais au fond ils avaient mal.
Oliver s’avançait doucement vers le trou qui comportait la tombe et lança des roses blanches. Il cachait ses yeux sous des lunettes de soleil, mais c’était surtout pour que personne ne l’aperçoive pleuré. Il n’avait rien pût faire et surtout il ne lui avait rien dit.

L’amour est mortel et c’était la dernière fois qu’il aimait.

Chloé Sullivan 1986-2009
Revenir en haut Aller en bas
https://never-forget.forumactif.com
SnowBall

SnowBall


Messages : 37
Date d'inscription : 27/09/2010

La Fuite Empty
MessageSujet: Re: La Fuite   La Fuite EmptyJeu 7 Oct - 14:20

Oh bon sang c'est...bouleversant ! J'adore ! Mais que c'est triste !
Mais...wahou quoi ! C'est génial, sublime, franchement bravo ! Une suite est prévue ?

:pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Kis
Admin
Kis


Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2010

La Fuite Empty
MessageSujet: Re: La Fuite   La Fuite EmptyJeu 7 Oct - 14:23

Plusieurs si tu veux savoir Wink merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://never-forget.forumactif.com
Shalimar3

Shalimar3


Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 26
Localisation : Albi

La Fuite Empty
MessageSujet: Re: La Fuite   La Fuite EmptyJeu 7 Oct - 15:59

La Fuite 81255 La Fuite 81255 La Fuite 81255 La Fuite 81255 La Fuite 81255 La Fuite 81255 affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Je ne sais que dire.......C'est tellement......bouleversant!La suite?
Revenir en haut Aller en bas
Kis
Admin
Kis


Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2010

La Fuite Empty
MessageSujet: Re: La Fuite   La Fuite EmptyJeu 7 Oct - 15:59

La suite demain sans doute, voir ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://never-forget.forumactif.com
Kis
Admin
Kis


Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2010

La Fuite Empty
MessageSujet: Re: La Fuite   La Fuite EmptySam 9 Oct - 13:03

Et voici la suite!

2 ans plus tard

Dans un petit bar bon marché de la Havane, une jeune femme blonde regardait vaguement la mer qui s’étendait à l’infini. Un petit air frais lui caressa doucement le visage, faisant virevolter ses bouclettes. Un air pop espagnol grésillait dans la vieille radio et la fumée des cigares lui titillait le nez.

Le patron du bar lui donna son coca frais et repartie sans demander son dû. Cette jeune femme était peu loquace et engager une conversation relevait de la mission suicide.

Accouder au bar, sirotant tranquillement son verre, les pensées de la jeune femme se dirigeait bien au-delà de l’état de la Floride.

Kansas. Là où avait débuté les meilleurs et pires moments de sa vie. Elle repensa brièvement à eux mais sans plus. Penser à ceux qui avaient créés son passé ravivait une flamme qu’il valait mieux éteinte.

Avec une lenteur exagérée, la jeune femme quitta le bar et se dirigea vers son entreprise. Le vent marin lui fouettait son visage, mais cela lui importait peu. Son gobelet vide, la jeune femme le jeta sans pitié dans la poubelle du coin et grimaça. Les cafés lui manquaient cruellement mais elle ne s’en plaignait pas pour autant.

-Señorita Samber, vous avez un appel en absence. lui fit remarquer l’hôtesse d’accueil quand elle aperçut la patronne arriver.

-Bien. dit platement la jeune femme. Vous savez qui est-ce ?

-Les logistics Crônozes, ils ont parlés d’affaires importantes à réglés.

Samber soupira un coup avant de s’engouffrer dans son bureau. Elle s’assied avec beaucoup de classe sur son joli fauteuil en cuir et sourit. Elle était fière d’avoir créé S Informatic, mais malheureusement, elle n’avait plus personne avec qui partager son bonheur.

Ne pense plus à ça !!

Quelqu’un frappa soudainement à sa porte et pour reprendre contenance, Samber prit la pile de lettre qui se trouvait non loin de là.

-Oui ?

La jeune femme de l’accueil apparût et lui fit une petite pirouette.

-Señorita, un jeune homme veut vous voir. Il dit appartenir aux Logistics Crônozes.

-D’accord, faites le rentré. soupira Samber, le nez dans son courrier.

Toujours le nez dans son courrier, Samber ne remarqua pas le jeune homme qui était rentré discrètement dans son bureau. Au bout de quelques minutes, le jeune homme toussota pour attirer l’attention.

-Oh désolé Monsieur, j’étais…

-Bonjour Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
https://never-forget.forumactif.com
SnowBall

SnowBall


Messages : 37
Date d'inscription : 27/09/2010

La Fuite Empty
MessageSujet: Re: La Fuite   La Fuite EmptySam 9 Oct - 13:47

Ouh j'étais ravie que tu m'envoies un message pour me prévenir de la suite !
Et franchement...je ne suis pas déçue ! Franchement j'adore ce début de fic ! En plus...Chloé is back ! cheers Et le jeune homme...je sais qui c'est !
Merveilleuse suite en tout cas, vraiment génial, parfaite, avec juste ce qu'il faut de mélancolie ! Bravo Kis ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kis
Admin
Kis


Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2010

La Fuite Empty
MessageSujet: Re: La Fuite   La Fuite EmptySam 9 Oct - 13:49

Merci Snow'!
Revenir en haut Aller en bas
https://never-forget.forumactif.com
Shalimar3

Shalimar3


Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 26
Localisation : Albi

La Fuite Empty
MessageSujet: Re: La Fuite   La Fuite EmptySam 9 Oct - 19:32

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mais c'est magnifique!Notre chère Chloé est vivante! cheers
Et ca c'est très bien! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
La suite? Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kis
Admin
Kis


Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2010

La Fuite Empty
MessageSujet: Re: La Fuite   La Fuite EmptyDim 10 Oct - 10:56

Encore merci à vous et voici une suite plus longue que les deux premiers:

Un arrière-goût acide lui remontait. Comment était-ce possible ? Elle n’avait pourtant laissée aucune trace ! Des sueurs froides commençaient à perler son visage, tandis que son corps tremblait légèrement. Du chaud elle passa au froid et ainsi de suite. Le revoir lui faisait remonter une vieille rancune qui avait meurtrie son cœur.

-Oliver. Que me vaux ta visite ? demanda Chloé rogue.

Le visage impassible, Oliver regarda vaguement le bureau avant de s’assoir sur une chaise qui faisait face au bureau de la jeune femme.

-Bravo Chloé, tu as réussi. S Informatic est assez influent dans la Havane.

-Comment m’as-tu retrouvé ? demanda Chloé, commençant à s’énerver.

-J’aime beaucoup ton logiciel « Créon ».

-Comment m’as-tu retrouvé Oliver ? redemanda Chloé, agacée.

-Voyons Chloé, je te croyais intelligente !

-Oliver !

-Okay ! Disons que je suis tombé sur un journal qui parlait d’une nouvelle entreprise qui créait des logiciels capables de rivaliser avec Microsoft. Ça m’a pas plus attiré que ça, jusqu’à que je vois ta photo. Je n’étais pas sûr au début, mais j’ai vu cette cicatrice vers ton bras. Et je me suis souvenu.

Tout le long de son petit discoure, Chloé toucha la cicatrice qui ornait son bras. Trophée de guerre quand les Kandoriens et Zod s’étaient battues contre la Ligue. Elle se rappelait exactement le visage de Tess quand cette dernière lui pointait son arme sur elle, le regard goguenard, un rictus méprisant sur ses lèvres. Avec chance la balle lui avait éraflée juste son bras. Oliver avait abattu de sang-froid Tess, le visage fermé.

-Pourquoi Chloé ? demanda doucement Oliver.

-Oliver, à l’époque je souffrais trop. Lex m’avait viré de mon poste et malheureusement mon passé s’est soudainement effacer lui aussi. Jimmy tué par… Doomsday, la faille qui s’est créé entre moi et Clark… . Mais je pense que le pire à venir reste toi. Je croyais en toi, mais je me suis rendu compte plus tard que je m’étais trompé.

Chloé avait dit cela sans ciller. Son regard était maintenant plongé dans celui d’Oliver. Les deux jeunes gens ouvraient une plaie qu’ils préféraient voir fermer à jamais.


Flash Back :


Chloé revenait du Metropolis Day, le nouveau quotidien. Elle avait enfin réussi à trouver un poste et elle se trouvait maintenant sur un nuage. Elle avait trouvé un emploi stable et avait un nouveau petit copain, que demander de plus ? Elle prit une rose chez un fleuriste et la regarde longuement.

Un petit air froid la fit frissonner. Refermant sa veste, Chloé trottinait maintenant sur le trottoir, évitant de justesse un couple avec leur enfant. La jeune femme s’engouffra difficilement dans la plus grande tour de Metropolis. Les lumières tamisés, le sol en marbre, Chloé s’extasiait tout le temps quand elle entrait à la Watchtower.

Aujourd’hui, elle rentrait plus tôt de son nouveau job pour faire une surprise à son copain. Un doux frisson la parcouru quand elle arrivait vers sa porte de bureau. Alors qu’elle avait posé sa main sur la porte, elle entendit la voix d’Oliver et de… Victor ?

-Pourquoi me demande-tu ça ?

-J’ai besoin… de savoir Cyborg. Je te demande ceci en tant de leader de la Ligue. supplia Oliver.

-Tu veux dire que… tu n’as aucune confiance en Chloé ? demanda Cyborg ahurie.

-Oui. dit froidement Oliver.

A l’entendre, Chloé pouvait voir son visage fermé. Sa réponse lui avait fait mal. Un drôle de sentiment s’emparait d’elle, son cœur l’a faisait souffrir. Parcouru de tremblement, Chloé se posa maladroitement contre le mur
.
Il ne me fait pas confiance !

Telle une litanie, cette simple phrase lui avait retourné l’estomac. Ainsi Oliver ne lui avait jamais fait confiance ? Mais cet amour n’était qu’une simple façade ??

Chloé se leva comme un automate et jeta sans pitié la rose. Au diable Oliver Queen, elle lui fera payer d’une façon ou d’une autre !

La jeune femme courra vers l’ascenseur et appuya plusieurs fois sur le bouton. Parcourue de convulsions, Chloé laissa échapper une plainte venu tout droit du cœur. Elle était meurtrie et se sentait souillée de l’intérieur. Une fois dans l’ascenseur, elle laissa éclater sa rage. Comment avait-elle pût ce laisser berner aussi facilement ? Elle appuya sur le bouton « stop » de l’ascenseur et s’adossa contre le mur froid. Oliver l’avait mise en pagaille, ses sentiments étaient confus. Cela passait du dégoût à la honte pour passer à la haine pour finir en mélancolie. Son cœur jouait aux montagnes russe et sa vue se brouillait dangereusement.

-Est-ce que tu m’aime encore ?

Ce fût ses derniers mots avant de sombrer dans le noir total.


BIIIP BIIIP BIIIP

Avec agilité, Chloé tapa son réveil matin et se leva, un goût pâteux en bouche. Elle regarda autours d’elle et ouvrât grand les yeux. Elle se trouvait dans sa chambre, mais elle ne se souvenait même plus de rien ! Comment était-elle rentrée vu son état d’hier ? Et si c’était…

Non il n’avait pas le droit de la toucher maintenant !!

Elle posa un pied nue par terre et frissonna au contacte froid du sol. Elle alla doucement dans la salle de bain et se regarda passivement dans le miroir. Son visage était pâle, ses yeux étaient gonflés et rouge. Tremblante, elle ouvrât l’eau froide et s’en aspergea. Comment allait-elle entrée à la Watchtower et faire comme si de rien n’était ? Comment allait-elle regarder Victor et surtout Oliver en face ?

Flageolante, elle s’assied a même le seul de la salle de bain et repassa sa vie comme un film dans sa tête. Regardant droit devant elle, Chloé laissait passer les minutes sans s’en soucier.

10, 20, 30 minutes devaient être passé quand elle décida de se relever et de prendre la suite de sa vie en main.


Chloé avait fait le même chemin qu’hier, sauf qu’elle n’avait plus ce sourire qui la rendait craquante. A la place, elle avait un regard. Un simple regard nourrit par la haine. Elle ne tenu pas compte de la décoration de la Watchtower pour lequel elle s’extasiait encore hier, encore moins de son portable qui vibrait depuis 12 secondes dans sa poche.

Une fois arrivé à destination, elle jeta sa veste sur le canapé adjacent son bureau. Les lumières du soleil filtraient par-dessus l’énorme fenêtre de la tour. Cet endroit avait le don de l’apaiser. Le ronronnement de son ordinateur la fit sourire. Elle était chez elle ici. Elle se sentait bien entouré de ses ordinateurs qui n’avaient aucun sentiment et surtout ne la jugeait pas !

Travaillant attentivement, elle ne regarda pas l’écran qui offrait une vue sur l’entrée de la Watchtower.

Alors qu’elle imprimait des fichiers, les grandes portes s’ouvrirent sur…

-Victor ! Quelle… surprise ! déclara Chloé faussement joyeuse de le voir ici. Qu’est-ce qui t’emmène ?

Cyborg regarda les ordinateurs avant de se tourner vers Chloé et lui sourire, faisant apparaitre en même temps une dentition parfaite. Crispée, Chloé lui rendit son sourire avant de se remettre au travail. Oliver l’avait-il envoyé pour la surveiller ? Déterminer a le savoir, Chloé se retourna brusquement, en même temps que les grandes portes s’ouvraient encore. A son plus grand malheur, la Ligue au grand complet entrait gaiement dans la grande salle.

Sourire aux lèvres, Oliver avança vers Chloé pour l’embrasser, mais cette dernière fit semblant de ne pas l’avoir vu et retourna a son travail. Troublé Oliver se retourna vers Victor qui regardait bêtement vers la fenêtre. Oliver se racla la gorge et couva la Ligue des yeux.


-J’ai la joie immense de vous annoncer que le dernier labo de Lex Luthor est officiellement hors service !

Bart prit Victor par la taille et l’emmena danser au milieu de la salle tandis que le reste du groupe criait de joie, applaudissaient et riaient tout simplement. C’était tellement ironique comparé à l’état d’esprit de Chloé. Mollement, elle se joignit quand même à une conversation animée entre Dinah et Arthur.


Ereintée, Chloé jeta une feuille qu’elle avait imprimée. Cette journée c’était bien passer, malgré l’envie de pleuré comme une madeleine chaque fois que son regard se posait sur Oliver. Le cœur gros, elle quitta la Watchtower, enlevant une larme sur sa joue.

Une fois dehors, Chloé referma son parka. Le vent lui fouettait le visage, faisant virevolter ses bouclettes. Un brouillard épars avait pris possession des ruelles sombres de la ville, la rendant plus glauque et sinistre.

Trottinant, Chloé avait l’horrible impression d’être observée. Cherchant maladroitement ses clefs de voiture, un bras puissant lui entoura la taille et la souleva. Paniquée, la jeune femme tapait du mieux qu’elle pouvait son assaillant qui était, hélas, plus fort qu’elle. Elle vit défiler avec horreur les immeubles et une fois posée en haut d’un toit d’un grand immeuble, elle donna des coups de poings à Green Arrow.

-Mais t’es cinglé ma parole ! hurla Chloé du mieux qu’elle pouvait.

-Chloé écoute moi ! sollicita Oliver, essayant d’emprisonner les poings de Chloé qui se faisaient de plus en plus fort.

-Non je ne t’écouterais pas !! Tu as vu comment tu m’as « kidnapper » ?? Tu voulais me faire mourir de peur ? beugla Chloé, folle de rage.

Voulant partir de cet endroit au plus vite, la jeune femme fit demi-tour avant de se retrouver collé au corps du justicier.

-Non non non, toi tu restes ici, il faut qu’on parle !

-Comment ??

-Tu as bien entendu Chloé, je veux parler avec toi, car je n’ai toujours pas compris pourquoi tu m’ignorais tout à l’heure !

Sentant Chloé prête à se désister, Oliver referma fermement sa poigne sur le bras de Chloé et ancra ses yeux dans le regard de la jeune femme. Le vent souleva les cheveux blonds de Chloé et la fit frissonner. La jeune femme était perdue et ne savait plus quoi faire. Elle était encore amoureuse d’Oliver, mais elle ne pouvait plus l’aimer, surtout après ce qu’il avait dit. Elle et lui c’était impossible.

-J’ai entendu ce que tu as dit à Victor hier soir.

Etonné, Oliver relâcha malencontreusement sa prise. Profitant de ce moment, Chloé courue vers la porte qui se trouvait contre le mur. Elle n’était plus qu’à un mètre quand Oliver la reprit par la taille et la bloqua contre le mur.

-Chloé écoute moi !! Ce n’est pas…

-Ce que je crois ?! Désolé Oliver, mais j’étais bien là quand tu l’as dit à Victor ! Si tu n’as pas confiance en moi pourquoi t’es-tu mis avec moi hein ? Pourquoi tu as faits semblant de m’aimer ? Pourquoi tu ne m’as pas dit en face que tu ne me faisais pas confiance ? Pourquoi bordel ?! rugissait Chloé, donnant des coups de poings sur le torse de celui qu’elle aimait.

Voyant qu’elle n’était pas disposée à parler, Oliver la laissa faire. Au bout d’une demi-heure, la jeune femme commençait à fatiguer, mais ne laissant rien paraitre, elle redoubla les coups de poings. Irrité par l’attitude de Chloé, Oliver emprisonna ses mains et l’embrassa. Un baiser violent et débordant de désire. Surprise Chloé se laissa faire les premières secondes avant de se débattre. Oliver tint bon avant de la relâcher. La jeune femme passa un doigt tremblant sur ses lèvres. Ses lèvres brûlaient comme si un feu ardent était passé dessus. Son corps quêtait une suite tandis que sa raison lui soufflait de partir, partir loin d’ici. Ignorant l’incendie qui embrassait son corps, Chloé recula, effrayée. Elle courra jusqu’à la porte et courût les escaliers.

Ce soir-là, Chloé Sullivan ne se retournera pas.


Fin Flash Back
Revenir en haut Aller en bas
https://never-forget.forumactif.com
SnowBall

SnowBall


Messages : 37
Date d'inscription : 27/09/2010

La Fuite Empty
MessageSujet: Re: La Fuite   La Fuite EmptyDim 10 Oct - 11:20

Shocked Magnifique ! MA-GNI-FIQUE !!!
Réellement; c'est merveilleux, bouleversant, tellement bien écrit et plein de sentiments !!!
J'adore !!! Bravo Kis, je suis fan ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kis
Admin
Kis


Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2010

La Fuite Empty
MessageSujet: Re: La Fuite   La Fuite EmptyDim 10 Oct - 11:21

Merciii Snow' !! La Fuite 50293
Revenir en haut Aller en bas
https://never-forget.forumactif.com
Shalimar3

Shalimar3


Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 26
Localisation : Albi

La Fuite Empty
MessageSujet: Re: La Fuite   La Fuite EmptyLun 11 Oct - 18:00

Une suite par ici,s'il vous plait!J ADORE!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kis
Admin
Kis


Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2010

La Fuite Empty
MessageSujet: Re: La Fuite   La Fuite EmptyLun 11 Oct - 18:37

Merci Shalimar ^^ la suite maintenant :

Champagne en main, Oliver écoutait attentivement le petit discoure de Chloé sur son nouveau logiciel « Hermès ». Le jeune homme était furieux contre lui et la jeune femme. Furieux contre lui de ne pas lui avoir dit plus tôt et de l’avoir laissé partir. Furieux contre elle d’être partie. L’avait-elle oublié comme elle le clamait si haut et fort à qui veux l’entendre ? L’avait-elle remplacé ? Assaillie de doute, Oliver posa doucement son verre de champagne et regarda celle qui la bouleversait, descendre l’estrade sous une pluie d’applaudissement.

Feignant de ne pas l’avoir vu, Chloé passa à côté d’Oliver et commanda une coupe de champagne.

Rictus en lèvre, Oliver se posta à côté de la jeune femme et lui prit discrètement les mains pour ne pas qu’elle parte.

-Comme au bon vieux temps, n’est-ce pas ?

-Je ne vois pas de quoi tu parles ! tempêta Chloé, essayant d’enlever subtilement sa main prisonnière.

-Tsss tsss tsss, le mensonge ne te va pas Chloé. Tu ne te rappel pas des moments inlassables quand tu m’ignorais complétement ? Totalement ? Ces jours-là, j’ai compris la signification de l’expression « Ce tué à la tâche ». J’avais une sorte d’étau qui se resserrait autours de moi, j’effectuais tâche sur tâche jusqu’à que…

-Non Oliver arrête ! ordonna Chloé, appréhendant la suite de l’histoire.

-Non Chloé, je ne m’arrêterais pas car j’ai un besoin fou de d’extérioriser tout cela ! Et tu sais pourquoi ? Pour…

-Non stop Oliver, arrête, je t’en conjure !! supplia Chloé, haussant sa voix tremblante.

Plusieurs visages se tournèrent vers eux, mais Oliver s’en foutait, il prit Chloé par les épaules et l’emmena dehors. Docile, cette dernière se laissa faire. Un peu d’air frais lui ferait du bien, surtout si Oliver voulait lui revivre cette bavure qui a failli coûter la vie a tant de gens.


Flash Back :

Ça allait maintenant faire 2 mois qu’Oliver et Chloé s’évitaient soigneusement. Ils ne se parlaient plus que par intermédiaire car la dernière fois qu’ils étaient vu et parler ensemble, Chloé avait subitement enfermé Oliver dans la Watchtower et comme par hasard, elle avait oubliée où se trouvait les clefs. Tous avaient remarqués le comportement entre les deux jeunes gens et un malaise et une incompréhension général s’était installer. La Ligue ne rentrait à la Watchtower qu’occasionnellement. Seul Victor restait coller à Chloé comme un toutou. Il observait tous ses moindres faits et gestes, ce qui agaçait profondément la jeune femme.

-Au sinon, tu fais quoi ce soir Chloé ? demanda le jeune homme, regardant avidement les fichiers qu’elle rangeait dans son sac.

-Je vais… rentrer chez moi et dormir !

-Voyons Chloé, ce n’est pas un super programme ça ! Tu es jeune et belle, viens dîner avec moi dans un restaurant !

Arrêtant de ranger ses affaires, Chloé regarda ébahie Victor qui lui souriait de toutes ses dents.

-Comment ça dîner avec toi ? Tu manges ??

-Non, non, je ne mange pas, mais toi si, puisque tu es faite de chair, de sang, de globule blanc…

-Oui, oui, je sais ça. interrompit Chloé avant que Victor lui fasse un cour sur le corps humain. Mais en temps normal, à cette heure-ci, tu devrais aller voir Katherine !

Le jeune homme la regarda un moment, interloqué, avant de lui re-sourire.

-Voyons Chloé, il faut savoir vivre dans le présent, et non dans le passé ! Katherine fait partie du passé, nous sommes dans le présent !

Avant qu’elle est pût répliquer, Victor posa une main au creux du rein de Chloé et la poussa pratiquement dehors. Une fois dans l’ascenseur doré, la jeune femme regarda bizarrement Victor. Il était de dos, mais elle savait que quelque chose de bizarre se passait. Cela faisait-il partie du plan d’Oliver ?

-Où est-ce qu’on va Victor ?

-Dans un délicieux restaurant portugais ! J’espère que tu tiens le piment. plaisanta Victor

Chloé avait beau connaitre Victor, une inquiétude immense s’engouffrai en elle en même temps que le vent mordant de la nuit. Refermant son parka, Chloé suivait avec appréhension Cyborg qui tourna dans une petite ruelle. Voyant que la ruelle semblait mal famée, Chloé rassembla son courage et s’arrêta.

-Ecoute Victor, je croie que je vais rentrer chez moi, je me sens pas vraiment…

Le reste mourut au bout de ses lèvres. Toujours dos à elle, Victor était pris de convulsions violentes. Cela avait pris quelques secondes. Quelques secondes pour comprendre enfin l’attitude de Victor car ce n’était pas Victor.

-Et me*de !

Chloé se retourna et courra à travers la ruelle poisseuse pour pouvoir échapper à son agresseur. Elle entendait derrières les pas de son poursuivant, ce qui lui donna assez d’adrénaline pour courir plus vite qu’elle ne pouvait. La jeune femme a bout de force, distingua une porte crasseuse qui était entrouverte. Elle s’engouffra doucement dans la pièce et alluma son portable pour avoir une faible lueur qui lui permettrait de distinguer correctement la pièce. Comme l’extérieur, la pièce était aussi sale. La table moisie était retournée, les chaises n’avaient plus que 3 pieds et une mousse verte les recouvraient. Des gouttes d’eau tombaient du robinet, le vent, de plus en plus fort, soufflait contre les vitres à moitiés cassées et le comble, une drôle d’odeur régnait dedans.

Plus Chloé s’enfonçait dans la vieille maison abandonner, plus le cœur de la jeune femme battait vite. Un éclat blanc attira son regard. Prudemment, elle s’avança vers, et s’aperçut que ce n’était qu’un sachet remplit de cocaïne.

Super, je vais mourir dans un repaire de drogués !

Alors qu’elle regardait où se cacher, le parquet se mit à grincer et des pas qui se voulaient sans doute discrets se firent entendre.

-Houhouu, je sais que tu es là.

L’entendre ici acheva de pétrifié Chloé de peur. Un étau referma sa prise sur son cœur qui avait maintenant du mal à battre. Les pas se rapprochaient dangereusement d’elle, des sueurs froides perlèrent son front et quelque chose montait sur sa main.

-BOUH !

Trou noir.

Fin Flash Back
Revenir en haut Aller en bas
https://never-forget.forumactif.com
SnowBall

SnowBall


Messages : 37
Date d'inscription : 27/09/2010

La Fuite Empty
MessageSujet: Re: La Fuite   La Fuite EmptyLun 11 Oct - 21:49

Ouhou là là !!! Et ben, ça se corse ton affaire là ! Shocked
Mais...qui c'est alors ? C'est pas Victor ? Chloé se retrouve avec un taré dans un repère de drogué ! Ah ! Mais c'est affreux ! Vite....UNE SUITE KIS ! cheers

Franchement bravo Very Happy J'adore à un point ! Tu écris merveilleusement bien ! C'est époustouflant et tellement prenant !

:bave:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar3

Shalimar3


Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 26
Localisation : Albi

La Fuite Empty
MessageSujet: Re: La Fuite   La Fuite EmptyMar 12 Oct - 12:44

Interresant cette suite!LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fuite Empty
MessageSujet: Re: La Fuite   La Fuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graine de talent! :: Fiction-
Sauter vers: