Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 theblois, the best :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theblois

theblois


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2010

theblois, the best :P  Empty
MessageSujet: theblois, the best :P    theblois, the best :P  EmptyLun 27 Sep - 6:10

alors? que dire de moi? study

hum... disons que je suis une p'tite fofolle jocolor mais on m'adore quand même, quoi que je me demande bien comment cela se fait-il? XD je n'ai rien de particuliers, pourtant... enfin, juste un grain de folie ^^

on me surnomme TB et seulement ma p'tite Kis et ses amies peuvent m'appeler TeuBé lol! (gare à vous si vous le faites également, ici, Kis est une modo XD elle pourra éditer le message! cheers vous voilà prévenu(e)! )

je dois avouer que je suis plus sur ce forum grâce à mon affinité avec Kis que pour Allison Mack Embarassed je ne dis pas que je n'aime pas l'actrice ou son personnage dans Smallville, mais... je ne suis pas fan non plus XD est-ce mal? Sad

d'ailleurs, j'adore écrire des histoires farfelues mais géniales cheers tout le monde vous le dira... Laughing je ne suis pas narcissique, pas autant que Clo, mais il est toujours bon d'avoir un peu d'estime de soi et pour l'écriture, j'en ai Twisted Evil

je pense que cela suffira comme présentation, non? ^^ je suis vraiment nulle pour ce genre de truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Superclo

Superclo


Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : LyonCity

theblois, the best :P  Empty
MessageSujet: Re: theblois, the best :P    theblois, the best :P  EmptyLun 27 Sep - 10:45

hééhé moi j'adoore ta description ma TB ! Razz

Et oui, je suis le symbole même du narcissisme (merde va falloir que je me calme un peu, je suis trop petite.) Mais toi aussi t'es pas mal dans ton genre hein theblois, the best :P  Lol

C'est pour ça qu'on t'aime ! theblois, the best :P  Icon_biggrin theblois, the best :P  Icon_biggrin theblois, the best :P  Icon_biggrin

(PS: Je confirme, notre TB est un vrai grain de folie, mais sa folie est merveilleuse theblois, the best :P  Icon_lol theblois, the best :P  Herz )
Revenir en haut Aller en bas
Kis
Admin
Kis


Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2010

theblois, the best :P  Empty
MessageSujet: Re: theblois, the best :P    theblois, the best :P  EmptyLun 27 Sep - 17:32

Ma TeuBé affraid tu pourrais posté ton grain de folie ici, sérieux ça me ferais trop plaisir de te relire, encore et encore Like a Star @ heaven bien sûr, je ne fais que proposer, car je sais que t'aime pas trop posté ce qui t'es important <3 en tout cas bienvenu et fais toi plaisir, tu peut même crée un topic clois, Clark où même Lois une crée un topic relation entre Lois et Chloé... bref fais toi plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://never-forget.forumactif.com
theblois

theblois


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2010

theblois, the best :P  Empty
MessageSujet: Re: theblois, the best :P    theblois, the best :P  EmptyLun 27 Sep - 19:04

je trouve ça juste inutile de les poster ici alors que tu sais parfaitement les relire sur le forum ta.planète lol!

mais mon topic "clois", je le mets dans quelle partie? scratch biographie d'Allison? Arrow

en tout cas, contente de voir que vous approuvez mes dires pour ma folie cheers mais faut pas me suivre, faut juste mieux me connaitre bounce

je ne peux pas battre la naine à l'égo plus grande que la Tour Eiffel I love you tu es mon mentor de ce côté-là, Clo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kis
Admin
Kis


Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2010

theblois, the best :P  Empty
MessageSujet: Re: theblois, the best :P    theblois, the best :P  EmptyLun 27 Sep - 19:05

Alors pout le topic clois, tu peut le crée dans le topic "Le Talon" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://never-forget.forumactif.com
theblois

theblois


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2010

theblois, the best :P  Empty
MessageSujet: Re: theblois, the best :P    theblois, the best :P  EmptyLun 27 Sep - 19:49

okay bounce je le ferais... en tout cas, je profite d'une interview de moi pour la mettre dans ma présentation ^^ ça me retrace bien XD quoi que... c'est là où le choc est ^^ dans le forum où je l'ai fait, mon pseudo est superclo Laughing


Citation :
Alors pour commencer, présentes toi à nos chères lecteurs.


Je ne sais jamais comment me présenter, tout simplement parce que je ne sais jamais quoi dire... pour commencer, je suis superclo ou Clo au choix. Et pour faire originale, disons que mon caractère ressemble à celui de Lois Lane, la célèbre reporter que tout le monde devrait connaître. Superman, cela ne vous dit rien? Car comme elle, je suis impulsive et passionnée. Je peux m'emporter facilement lorsque je trouve qu'une cause mérite d'être défendue ou qu'elle est injuste et à ce moment-là, je vous conseille de vous mettre à l'abri, parce que c'est comme si j'étais une tornade de mots.

Il faut dire que je me traite de peureuse et de lâche mais mon ancien titulaire m'a dit que j'étais comme un chat, je savais toujours retomber sur mes pattes dans n'importe quelle situation. Ma mère, elle, est plus dans le vrai lorsqu'elle a observé que j'avais toujours peur de l'obstacle mais qu'à chaque fois, je sais y faire face. En tout cas, à cause d'un incident dans ma famille, j'ai développé un sens de l'adaptation et de l'indépendance plus vite que les autres filles de mon âge. Je suis souvent plus mature dans mes décisions mais je ne cache pas que je peux parfois paraitre "gamine" lorsque je m'emballe (soi-disant) pour un rien. Le soi-disant est entre parenthèse car selon moi, si je m'énerve, c'est pour une raison valable, même si souvent, elle ne plait pas. Car oui, je suis franche et je n'hésite pas à dire ce que je pense sincèrement, quite à blesser des personnes ou des amis. Je me suis jurée d'être toujours la plus sincère possible... Parce que, selon moi, les mensonges, cela fait bien plus mal encore à l'intéressé.

D'ailleurs, des membres d'un autre forum me qualifient de timbrée, de bagout, d'opiniâtre, d'intelligente, de sensible, de talentueuse (pour l'écriture, je précise), d'exubérante, d'originale, de sincère, de lumineuse et aussi de belle ou d'irresistible mais là, je dois avouer que je ne les crois pas! C'est dingue comment on peut être modeste lorsqu'on est complimenté... Finalement, j'ai fait une longue présentation, mine de rien! C'est comme lorsque j'écris, c'est la première ligne la plus difficile à trouver mais si je l'ai, la suite devient facile à retranscrire.


Comment se fait il que tu sois arrivé sur PI?! Expliques nous tout.


Alors là, je dois avouer en toute sincérité et franchise que je ne tiens pas vraiment à en parler... de 1) parce qu'un an est déjà passé et que je n'ai pas une mémoire d'éléphant, quoi que je n'ai pas l'Alzheimer non plus! de 2) parce que je me rappelle que c'était une période sombre de ma vie et que je ne tiens pas spécialement à m'en souvenir.

En tout cas, c'est grâce à PI que j'ai repris goût à l'écriture de fanfictions, surtout que c'était un de ses challenges pour moi. J'explique, cela faisait des années que je n'avais plus lu Harry Potter et je ne les ai toujours pas relus malgré le fait de mon inscription. D'ailleurs, je n'ai pas encore lu l'Harry Potter 7 alors que mon frangin l'a acheté en Français car oui, je suis belge, mais pas aussi bilingue que mon frérot qui suit les cours en Néerlandais et parle à la maison dans la langue de Molière. On a essayé mais j'avais des problèmes d'ouïe donc disons que je n'arrivais qu'à prendre une langue et j'ai choisi la langue la plus complexe pour rendre la vie plus intéressantes. Ou pas. De plus, comme l'astrologie le dit si bien pour les gémeaux, nous avons deux visages et nous ne terminons quasi jamais ce qu'on entreprend comme projet car à chaque fois, des nouveaux nous vient à l'esprit. La preuve que je suis bien née en Juin, mes fanfics sur PI sont laissées à l'abandon... Et là, je n'ai pas vraiment la tête à celles-ci car j'écris en ce moment même un "roman vampirique" où j'ai dépassé la centaine de page. J'en suis profondément très fière. "Comment détourner la discussion et de façon fort barbante en 7 leçons ?", c'est un grand art qui me réussit mieux à l'écrit qu'à l'oral.


Parle nous donc du livre que tu es en train décrire, il se situe dans quel ton?


Ne l'ayant pas terminé, c'est assez difficile d'en parler clairement parce que tout est encore possible, malgré le fait que je connaisse plus ou moins la fin. Disons que les héros sont des démons -soit vampire soit Dramon (mélange entre Dragon et démon)- qu'il y aie quelques scènes choquantes (lémon, slash et torture), je tiens avant tout à prôner la comédie-romance. J'adore faire des scènes cocasses, mon cerveau jubile souvent, s'amusant comme un p'tit fou à faire des situations que je qualifierais de "grand n'importe quoi"! L'une de mes revieweuses m'a dit un jour que c'était dur de faire pleurer les gens lors d'une lecture mais encore plus dur de les faire rire, personnellement, je trouve que c'est l'inverse. Ca doit être mon style qui plait beaucoup... un p'tit extrait fort comique où je ridiculise grandement les vilains de l'histoire:

Citation :
-BFFEuh... quoi?

L'esprit acéré de Lana rit nerveusement, se disant qu'elle aurait du s'en douter, Regina ne semblait pas très futée. Se moquant totalement d'elle, la vampire entreprit d'éclairer sa lanterne ou du moins d'enflammer sa mèche de bougie:

-Sérieusement, sortez de votre trou à rat car même moi, qui suis une vieille peau de vache, je connais cette expression. BFFE est une siglaison pour « Best Friend For Ever » ce qui veut dire, je précise, « Meilleures amies pour toujours ». Vous comprenez ou dois-je simplifier mes explications?

Regina tremblait de rage, vexée devant les mots qu'employaient Lana. Pour quelqu'un qui était venu s'excuser, elle trouvait cela irrespectueux de la provoquer si ouvertement. Si elle croyait qu'elle allait la pardonner après cela, elle pouvait toujours rêver! Et même dans ses songes les plus fous, jamais elle ne le ferait. C'était une promesse qu'elle se jura de toujours tenir.

-Je prends votre silence pour un appel à l'aide intellectuel, continua la femme à la peau froide amusée. Je vais vous donner un exemple tout simple, mais ce n'est pas sûr que vous connaissez si vous n'allez jamais visiter le monde « humain ». Le Roi Lion? Ça vous dit quelque chose?

-« Ces mots signifient... que tu vivras ta vie... sans aucun souci... philosophie... Hakuna Matata! »

-Alexander, la ferme, hurlèrent les deux femmes.

Vous n'avez sûrement rien compris mdr mais c'est normal...


Peux tu associer une image en rapport avec ce livre?

Il y en a plusieurs possible... mais j'ai trouvé une image qui regroupe un peu de tout...

l'image

C'est de l'humour noir assez trash mais comique quand même...

Et bien je te remercie pour avoir bien voulu répondre à mes question! Very Happy
Et un petit mot pour la Fin clo'?


J'ai vraiment l'impression de "parler" pour ne rien dire... mdr En tout cas, j'étais très heureuse de répondre à tes questions, Dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Kis
Admin
Kis


Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2010

theblois, the best :P  Empty
MessageSujet: Re: theblois, the best :P    theblois, the best :P  EmptyLun 27 Sep - 20:00

Mais ça leur servirait à quoi tout sa?!
Revenir en haut Aller en bas
https://never-forget.forumactif.com
theblois

theblois


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2010

theblois, the best :P  Empty
MessageSujet: Re: theblois, the best :P    theblois, the best :P  EmptyLun 27 Sep - 20:05

Kis a écrit:
Mais ça leur servirait à quoi tout sa?!
bah... disons qu'il y a recrutement et que bon, vu que sur ce site, il y a des journaux... bah, ils ont besoin d'interview pour être pris dans le groupe lol! même si c'est moi qui aie fait tout le travail bounce ce seront eux qui seront pris XD en fait, ils ont bien réfléchi mine de rien... quoi de mieux que faire une entrevue avec une personne qui a la plume facile?! affraid je ne sais vraiment pas comment je vais réagir si jamais l'un d'eux est pris Arrow après tout, le gras est le type et le reste, c'est moi king m'enfin... voilà quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Kis
Admin
Kis


Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2010

theblois, the best :P  Empty
MessageSujet: Re: theblois, the best :P    theblois, the best :P  EmptyLun 27 Sep - 20:06

Ah okay xD merci d'avoir éclairer ma lanterne ma TeuBé! En tout cas c'était magnifique de te re-découvrir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://never-forget.forumactif.com
theblois

theblois


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2010

theblois, the best :P  Empty
MessageSujet: Re: theblois, the best :P    theblois, the best :P  EmptyLun 27 Sep - 20:14

Kis a écrit:
Ah okay xD merci d'avoir éclairer ma lanterne ma TeuBé! En tout cas c'était magnifique de te re-découvrir!!
d'ailleurs... comment trouves-tu cette interview? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kis
Admin
Kis


Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2010

theblois, the best :P  Empty
MessageSujet: Re: theblois, the best :P    theblois, the best :P  EmptyLun 27 Sep - 20:15

Je trouve quand même que les questions ont un côté bateaux, très simple... enfin ce n'est que mon avis Smile par contre j'adore tes réponses qui font le triple de leur question lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://never-forget.forumactif.com
theblois

theblois


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2010

theblois, the best :P  Empty
MessageSujet: Re: theblois, the best :P    theblois, the best :P  EmptyLun 27 Sep - 20:19

je parlais de mes réponses... car comme je l'ai écrit, je trouve que c'est moi qui aie fait tout le travail lol! en tout cas, contente de savoir qu'il y a toujours ma touche d'humour ^^ elle ne me quitte jamais, c'est pas croyable cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





theblois, the best :P  Empty
MessageSujet: Re: theblois, the best :P    theblois, the best :P  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
theblois, the best :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: