Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Biographie d'Allison Mack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kis
Admin
Kis


Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2010

Biographie d'Allison Mack Empty
MessageSujet: Biographie d'Allison Mack   Biographie d'Allison Mack EmptyDim 26 Sep - 15:52

Allison Mack est une actrice germano-américaine née le 29 juillet 1982 à Preetz, en Allemagne. C'est à l'âge de 2 ans, qu'elle et ses parents déménagent à Long Beach en Californie.

Elle commençera à faire ses premiers pas d'actrice à l'âge de 4 ans en tournant pour diverses pubs et étudiera le théâtre à l'âge de 7 ans.

Allison tournera dans de petites séries avant de ce faire connaitre du grand publique grâce à son rôle dans Smallville comme étant Chloé Sullivan.
Revenir en haut Aller en bas
https://never-forget.forumactif.com
Superclo

Superclo


Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : LyonCity

Biographie d'Allison Mack Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'Allison Mack   Biographie d'Allison Mack EmptyLun 27 Sep - 14:22

Je tiens quand même à préciser qu'elle mesure 1m65 parce que ça m'a choquée. Biographie d'Allison Mack Affraid
Revenir en haut Aller en bas
SnowBall

SnowBall


Messages : 37
Date d'inscription : 27/09/2010

Biographie d'Allison Mack Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'Allison Mack   Biographie d'Allison Mack EmptyMar 28 Sep - 15:11

Mais alors...Allison Mack a 28 ans ? Very Happy
Elle fait vraiment pas son âge dis-donc, je la voyais plus avoir 24, 25 ans...alors qu'elle en a bientôt trente !
Et hop ! Une information de plus sur cette merveilleuse actrice ! Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie d'Allison Mack Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'Allison Mack   Biographie d'Allison Mack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie d'Allison Mack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filmographie d'Allison Mack
» Allison Mack jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Daily Planet :: Biographie-
Sauter vers: