Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Superclo, la supernaine :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Superclo

Superclo


Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : LyonCity

Superclo, la supernaine :D Empty
MessageSujet: Superclo, la supernaine :D   Superclo, la supernaine :D EmptyDim 26 Sep - 21:35

Je m'appelle Cloé.
Quand on me connait bien, on m'appelle Superclo.
Je vais vous dire pourquoi :
Je suis super.
Le taux de supériorité dans moi, proportionnellement à ma taille, est énorme !
Je sais pas pourquoi c'est juste comme ça.
Je suis super. (narcissique ? imbue de ma personne ? sure de moi ? peut-être, qui sait ? Very Happy )

Bon, plus sérieusement, je suis en plus pistonnée dans ce forum parce que la créatrice modératrice all that you want est trop fan de moi et de ma supériorité alors tout va bien queen

Et puis sinon, j'ai 16 ans, j'habite une ville plutôt cool : Lyon Very Happy (OSEF What a Face )et je suis une danseuse Very Happy (ça OSEF² mais c'est important pour Kis I love you tongue )
J'aime beaucoup Allison grâce à Smallville et surtout à Chloé Sullivan ! Very Happy

Bref, voilà Smile

Clo.
Revenir en haut Aller en bas
Kis
Admin
Kis


Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2010

Superclo, la supernaine :D Empty
MessageSujet: Re: Superclo, la supernaine :D   Superclo, la supernaine :D EmptyDim 26 Sep - 21:44

MA SUPER COCHOOOOOOOOOOONE EN TUTU ROOOOOOOOOSE quelle plaisir de te voir sur ce fofo et de surcroît lire ta présentation aussi belle que narcissique!!

Je te souhaite évidemment de passer un bon moment sur le fofo et pis see you soon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://never-forget.forumactif.com
Superclo

Superclo


Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : LyonCity

Superclo, la supernaine :D Empty
MessageSujet: :D   Superclo, la supernaine :D EmptyDim 26 Sep - 21:51

T'as vu ça ma vieille, j'suis ton premier meeembre Superclo, la supernaine :D Icon_biggrin Superclo, la supernaine :D Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kis
Admin
Kis


Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2010

Superclo, la supernaine :D Empty
MessageSujet: Re: Superclo, la supernaine :D   Superclo, la supernaine :D EmptyDim 26 Sep - 21:54

Ouais Félicitation Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://never-forget.forumactif.com
nayad05

nayad05


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2010

Superclo, la supernaine :D Empty
MessageSujet: Re: Superclo, la supernaine :D   Superclo, la supernaine :D EmptyLun 27 Sep - 0:22

Coucou les filles, moi aussi je suis nouvelle..
Mais je suis vieille, vos deux âges réunis c'est presque le mien.
OMG, je suis une vieille No Sad
Revenir en haut Aller en bas
Superclo

Superclo


Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : LyonCity

Superclo, la supernaine :D Empty
MessageSujet: Re: Superclo, la supernaine :D   Superclo, la supernaine :D EmptyLun 27 Sep - 0:46

nayad05 a écrit:
Coucou les filles, moi aussi je suis nouvelle..
Mais je suis vieille, vos deux âges réunis c'est presque le mien.
OMG, je suis une vieille No Sad

Mais noon, t'es pas vieille, ça c'est juste parce que nous on est des enfants perturbées en pleine crise d'adolescence Superclo, la supernaine :D Icon_lol Superclo, la supernaine :D Icon_lol


(Dis Em', tu nous mettras plein d'autre Smiley hein Superclo, la supernaine :D Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Kis
Admin
Kis


Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2010

Superclo, la supernaine :D Empty
MessageSujet: Re: Superclo, la supernaine :D   Superclo, la supernaine :D EmptyLun 27 Sep - 4:04

Cloée => TU es une enfant perturbée Wink

Nana' => Meuuuuuh non t'es pas vieille!!
Revenir en haut Aller en bas
https://never-forget.forumactif.com
theblois

theblois


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2010

Superclo, la supernaine :D Empty
MessageSujet: Re: Superclo, la supernaine :D   Superclo, la supernaine :D EmptyLun 27 Sep - 6:17

c'est trop drôle de te voir dans le pseudo de Superclo lol! surtout que je l'utilisais à un moment donné sur le forum ta.planète et que je l'utilise toujours sur un autre XD

le pire, c'est que je me suis dit que Kis avait fait un pseudo pour moi lol! je suis pathétique quand je m'y mets Arrow

en tout cas, moi aussi, je veux des Smileys!!!!! Embarassed Twisted Evil parce que bon... en les utilisant beaucoup, je me sens un peu dépassée, là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Superclo

Superclo


Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : LyonCity

Superclo, la supernaine :D Empty
MessageSujet: Re: Superclo, la supernaine :D   Superclo, la supernaine :D EmptyLun 27 Sep - 10:48

Superclo c'est notre truc lol!

Mais j'avoue que j'ai pensé que tu aurai pu le prendre, pour moi tu es the GREAT TheBlois c'est pour ça Razz

(Oui ma Kissette, va vraiment falloir + de smileys, on compte sur toi hein Superclo, la supernaine :D Icon_lol )

Clo. Superclo, la supernaine :D Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Kis
Admin
Kis


Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2010

Superclo, la supernaine :D Empty
MessageSujet: Re: Superclo, la supernaine :D   Superclo, la supernaine :D EmptyLun 27 Sep - 17:29

Nan c'est pas Theblois c'est TeuBé :p pour les smileys je vais voir ce que je peut faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://never-forget.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Superclo, la supernaine :D Empty
MessageSujet: Re: Superclo, la supernaine :D   Superclo, la supernaine :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superclo, la supernaine :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: