Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A jamais....

Aller en bas 
AuteurMessage
Shalimar3

Shalimar3


Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 26
Localisation : Albi

A jamais.... Empty
MessageSujet: A jamais....   A jamais.... EmptyMer 20 Oct - 13:52


https://www.youtube.com/watch?v=Ih61MJ72v1Y

Fichue accident de voiture!Il m'as enlever l'homme que j'aimais a jamais.Mon chagrin est tellement immense que moi-même,je n'en distingue que les bords.Ce chagrin qui me dévorais a petit feu.M'écrasait de tout son poids.La douleur était insuportable.Au début je m'était laisser baloté par le chagrin.Puis au bout d'un mois j'avais fini par essayer de revivre.Mais comment reprendre goût a ma pâle existence sans lui?Comment?Je n'en savais rien.Je ne pouvais pas vivre sans lui.Cela m'était impossible.Je ne semblait pas vouloir reprendre ma vie en main.Je m'acrochais à mes souvenirs.Mes souvenirs avec lui.Je ne pouvais me décider a vendre notre appartement.Je sentais qu'il était là.On m'as conseiller de le vendre et de me faire aider.Je me rendais souvent dans notre endroit préféré.Pour laisser mon chagrin s'exprimer.Parfois c'était tellement fort que ça me coupait le soufle.M'empechant de revenir a la réalité.Encore aujourd'hui je m'y rendais.Je m'installait,me mit a pleuré.

-Chloé

Cette voix je l'aurais reconnu entre toutes!Je relevais la tête.

-Oliver souflait je

-Chloé répéta t'il

-Ce n'est pas possible

-Je suis bien devant toi non?

-C-Comment? bégayai je

-Je n'ai jamais été mort.Le jour de l'accident,les médecins m'ont directement emmener a la morgue.Alors que mon coeur batait encore.Clark a entendu mon soufle heurté a cause de la douleur et m'as soigné grâce a son sang.

-Pourquoi n'est tu pas venu plus tôt?

-Je n'était pas sûr d'être remis a 100%.Je t'observais de loin.Ta peine me détruisait.Je suis désolé de ne pas être venu plus tôt.Je ne voulais pas te blesser.

Je me raprochais de lui

-Je ne t'en veux pas Oliver.Je te demande une seule chose.Ne me quittes plus jamais

-Bien sûr ma Chloé.Nous aurons tout le temps devant nous

-A jamais. dis je
Revenir en haut Aller en bas
 
A jamais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graine de talent! :: Fiction-
Sauter vers: