Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 L'ange vengeresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Shalimar3

Shalimar3


Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 26
Localisation : Albi

L'ange vengeresse Empty
MessageSujet: L'ange vengeresse   L'ange vengeresse EmptyMer 13 Oct - 11:21

13 août 2004

La musique commença,la mariée avança dans l'allée.Elle était magnifique dans sa robe de mariée.Elle avait de beaux cheveux brun qui lui encadrait le visage.Ses yeux bruns n'exprimait que du bonheur.Elle avançait d'un pas léger vers celui qui dans quelques heures serait son mari.Tout ces proches était là.Sa soeur,son père.Mais sa cousine et son mari manquait a l'apel.Mais pour le moment,il n'y avait que du bonheur.Elle finit par arriver et plonga ses yeux dans celui qu'elle aimait profondément.A ce moment là,des hommes étranges vétu de noir arriverent et tirairent sur les convives.Quand il soritirent,un unique coeur batait encore....

13 août 2008

Lois Lane était perché sur le toit d'un immeuble,perdu dans ses pensées.Ca faisait une semaine qu'elle était sortie du coma où elle gisait.
Elle se souvenait parfaitement ce qui c'était passé il y a 4 ans.Elle s'apretait a se marier quand des étranges hommes étaient entré et avait tiré sur tout le monde.Elle était l'unique survivante de ce carnage.On lui avait tiré dessus.Une balle dans le ventre.Elle se souvenait avoir heurté quelque chose dans sa chute.Et après c'était le trou noir.Quand elle s'est réveillé,elle avait demandé la date et si son fiancé allait bien.C'est alors qu'elle apprit qu'elle était dans le coma depuis 4 ans et qu'elle était l'unique survivante a ce drame.Elle avait pleurée toutes les larmes de son corps.Maintenant elle comptait ce venger.Venger Georges et sa famille.Elle observait la scène qui s'offrait a ses yeux.
Une jeune femme se faisait agresser par un homme.Elle sauta du toit et atterit sur ses pieds.Elle éloigna la jeune fille,puis s'attaqua a son agresseur.Elle le bourat de coups puis se retourna.Pour voir un homme qui l'observait.Elle s'enfuit vivement pour ne pas qu'il la prenne en photo et la traque par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar3

Shalimar3


Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 26
Localisation : Albi

L'ange vengeresse Empty
MessageSujet: Re: L'ange vengeresse   L'ange vengeresse EmptyMer 13 Oct - 12:42

Clark courait vers la Watchtower.Qui était cette étrange femme?Il l'avait pris en photo avec son portable avant qu'elle ne s'en apersoive.Peut être que Chloé saurait qui elle était.Il arriva a la Watchtower.Chloé et Oliver y était déjà

Chloé:Salut!
Clark:Salut.J'ai un service a te demandé
Chloé:Vas y
Clark:J'aimerais que tu identifie cette personne

Il lui montra la photo.Chloé se figea sur place.Car de mauvais souvenir afluait a sa mémoire

13 août 2004

Chloé:Maintenant on est en retard!
Oliver:Je suis vraiment désolée Chloé.C'est que ce n'est pas facile a trouver,cette chapelle!
Chloé:Mouais.Maintenant dépéchons nous!

Ils entrerent et se figérent sur place.Tout n'était que bain de sang.Chloé se précipita a l'autel.Elle découvrit sa cousine blésée.Elle collat son oreille sur sa poitrine.Elle respirait encore!

Chloé:Ollie!Par ici!
Oliver:Elle est vivante?
Chloé:Oui.Mais elle est bléssée...
Oliver:J'apelles les urgences.
Chloé:Je crois qu'on a bien fait d'être en retard,finalement....

Les anbulenciers emmenerent Lois a l'hopital.Chloé et Oliver attendirent patiement les résultats des médecins.

Médecins:Vous êtes de la famille?
Chloé:Je suis sa cousine
Médecin:Elle est vivante mais....
Chloé:Mais?
Médecin:Mais elle a perdue beaucoup de sang et a subie un choc cranien,malheuresement elle est dans le coma
Chloé:Mais elle va se réveillé?
Chloé:Je suis désolé,mais c'est impossible qu'elle puisse se réveillé un jour

Chloé éclata en sanglots.Oliver l'enlaça pour la consolé.Plus tard ils se jurerent de gardé ce drame secret

Chloé chassa les images de son esprit.Leur secret allait être dévoilé.Oliver lui jetta un coup d'oeil.Pour lui demander si il devait révéler leur secret.Elle aquiecat

Oliver:C'est la cousine de Chloé
Clark:Pourquoi m'avoir caché son existance?
Oliver:Parce qu'il y a 4 ans,Lois allait se marier.On est arriver en retard.Tout le monde était mort.Sauf elle.On l'as emmener aux urgences et les médecins nous apprirent qu'elle était dans le coma.Et que c'était impossible qu'elle se réveille.
Clark:Et pourtant elle s'est réveillé
Chloé:On ignore comment.L'hopital a appelé pour nous dire qu'elle c'était échappé
Clark:Quand?
Chloé:Il y a une semaine
Clark:Elle doit vouloir se venger.
Chloé:Il faut l'areter
Clark:Oui.Mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange vengeresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graine de talent! :: Fiction-
Sauter vers: