Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Soufrances et douleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Shalimar3

Shalimar3


Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 26
Localisation : Albi

Soufrances et douleurs Empty
MessageSujet: Soufrances et douleurs   Soufrances et douleurs EmptyMar 12 Oct - 13:10

Il était mort.Mon Oliver était mort!Il est partit en ne laissant derriere lui que soufrances et douleurs.Cela m'était insuportable!Trop de soufrance pour ce petit coeur déjà si ravager.J'avais tout éssayer.Même d'aller voir un psy.Je me rappelais une des séances en particulier.......
Flash back
La psy:Aller Chloé!Il faut essayer!
Moi:C'est trop dur
La psy:S'il vous plait Chloé
Moi:Non
La psy:Il faut réesayer
Moi:Pourquoi?
La psy:Pour guérir!Vous devez passer a autre chose!Peut être en vous trouvant un compagnon....
Moi:NON!!!!!
Je suis partit en courant.Mais j'avais enfin la solution...
Fin du flash back
Oui....La solution....Pour être de nouveau en paix....La mort.Je devais me donner la mort.Je ne pouvais vivre sans lui.Alors je n'avais qu'a le rejoindre.Ca parraisait si simple.Pourquoi n'avais je pas vu cette solution avant?Ca m'aurait épargné tous ses mois de soufrances....C'est sans l'ombre d'une hésitation que je me jettais dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
 
Soufrances et douleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graine de talent! :: Fiction-
Sauter vers: