Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'avenir de Chloé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kis
Admin
Kis


Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2010

L'avenir de Chloé Empty
MessageSujet: L'avenir de Chloé   L'avenir de Chloé EmptyMer 29 Sep - 19:01

Sur ce topic nous parlerons, posterons des articles et vidéos aillant un lien avec le futur de Chloé dans Smallville Smile


TeuBé, à toi l'honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://never-forget.forumactif.com
theblois

theblois


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2010

L'avenir de Chloé Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Chloé   L'avenir de Chloé EmptyMer 29 Sep - 19:02

un emplacement créé grâce à moi, que d'honneur :youhou2:

l'avenir de Chloé

:bananna:
Revenir en haut Aller en bas
Kis
Admin
Kis


Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2010

L'avenir de Chloé Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Chloé   L'avenir de Chloé EmptyMer 29 Sep - 19:04

theblois a écrit:
un emplacement créé grâce à moi, que d'honneur :youhou2:

l'avenir de Chloé

:bananna:


Trop cheers j'essayerais de le traduire quand j'aurais le temps Smile


Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
https://never-forget.forumactif.com
Kis
Admin
Kis


Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2010

L'avenir de Chloé Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Chloé   L'avenir de Chloé EmptyJeu 30 Sep - 19:39

TRADUCTION:


Où est exactement Chloé Sullivan ? Se donnant en à la fin du season premier de Smallville la semaine dernière, en échange de la liberté d'Oliver, Chloé a été emmenée loin dans un lieu encore inconnu. Et en attendant, Allison Mack, qui joue Chloé, a aussi quitté Smallville comme un habitué de la série. Mais ne vous inquiétez pas, elle revient …


Quand j'ai parlé à Mack à la fête du 200ème épisode de Smallville ce week-end passé, elle m'a assuré, "Vous me verrez vers le milieu de la saison, faisant une jolie apparition. Je serai de retour et enveloppant quelques choses."

Chloé est le seul personnage de Smallville à être apparu dans chaque saison de la série à part Clark Kent lui-même. Quand j'ai demandé à Mack si elle était heureuse qu'elle était de la partie de l'ultime saison, elle a répondu, "Certainement. C'est intéressant. J'ai envie de continuer je le dois aux fans. Et je le dois à mon personnage. Je me sens très honoré de l'avoir jouée pendant les dix ans que je l'ai jouée, donc je veux lui donner une fin appropriée."

La dernière saison, Chloe et Oliver (Justin Hartley) ont commencé une relation qui est devenue très populaire auprès des fans. Quand j'ai demandé à Mack ce qu'elle a pensé d'être dans ses bras, elle a ri, c'est tourné pour dire bonjour à la femme d'Hartley, Lindsay, juste un moment auparavant. "Il est bizarre que nous en parlons tandis que je suis debout à côté de la femme de Justin!" Quant à Chloe et Oliver et que doit venir, elle a fait des remarques, "je ne sais pas - je n'ai aucune idée. Je sais que nous nous sommes quitté dans une sorte de non fin, donc je suis sûr que nous aurons quelques scènes où nous enveloppons des choses et la sorte de décision où nous allons et ce que nous faisons, mais je ne sais pas à quoi cela va ressembler et je ne sais pas où nous allons aller avec cela. Je ne sais pas où il va être! Il est encore un playboy, vous savez, donc il pourrait avoir une nouvelle aventure entière au moment où je fais ma voie en arrière. Nous ne savons jamais !"

Hartley quoique, semblait assez confiant que la GA ne chercherait pas la nouvelle camaraderie féminine dans un avenir proche, me disant au même événement, que quand il vient au à l'étape suivant d'Oliver, "je pense qu'il va trouver Chloe! Il va faire quoi qu'il peut pour la trouver. Il le fait très intensément. Il dit, ' c'est ce que je vais faire, je vais la trouver, ' et il va prendre tous les moyens nécessaires pour l'obtenir - et il a beaucoup de moyens!"

Tandis que Mack avait dit qu'elle avait estimé que son retour au milieu de la saison aiderait à envelopper quelques lignes du sujet, les fans espèrent sans doute qu'elle assistera aussi à la même fin de la série le printemps suivant. Quand je lui ai demandé si c'était une possibilité, elle a répondu, "Nous le mettons toujours au point. Je ne sais pas encore."

J'ai posé la même question au producteur exécutif Kelly Souders, qui m'a dit que quand il a vu Chloé dans le final de la série, sa réponse était, "on espère que", "c'est vraiment de la planification avec Allison et du show. Allison a été si merveilleuse. Elle a vraiment voulu revenir et s'assurer que son personnage est une merveilleux storyline. Nous aimons Allison. Elle est une si grande actrice et elle vient de créer un personnage qui est maintenant en réalité dans le monde DC, qui est juste phénoménal. C'est une déclaration vraie d'elle. Nous voudrions la voir autant que nous pouvons!"

Quant à ce ressent Mack pour voir que Chloé est finalement présentée dans l'Univers de Bandes dessinées DC, via des Comics d'Action, elle m'a dit, "c'est incroyable! Il est bizarre de prendre un magazine de bandes dessinées et me voir! C'est très cool. C'est surréaliste. C'est dur à la sorte d'enveloppe votre tête(responsable) autour. Mais c'est très cool."

La mort de Chloé. Chloé continuant sur comme Watchtower. Chloé partant ailleur. Les fans ont spéculés avec beaucoup de résultats différents sur le personnage de Smallville pour savoir comment elle se terminera. Ce qui est si notable parce que l'on lui a donné un rôle si intégral dans la vie de Clark Kent dans cette série, malgré sa non excistance dans les comics. Comme nous enveloppions notre conversation, j'ai demandé à Mack si elle avait une conclusion spécifique à l'histoire de Chloé, elle a fait une pause et a souri, avant de dire, "je pense que vous devriez observer! Parce que je pense que je vais obtenir ce que je veux et je détesterais le donner."
Revenir en haut Aller en bas
https://never-forget.forumactif.com
SnowBall

SnowBall


Messages : 37
Date d'inscription : 27/09/2010

L'avenir de Chloé Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Chloé   L'avenir de Chloé EmptyDim 3 Oct - 19:11

Ouh...quand j'ai lu tout ça...il y a une idée bizarre qui a germé d'un coup...
"enveloppant quelque chose"; "je vais obtenir ce que je veux et je détesterais le donner" en parlant d'Oliver "c'est ENCORE un playboy"...
serait-il possible que... ? affraid
Spoiler:

Je ne sais pas pourquoi je pense à ça...mais c'est venu d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Kis
Admin
Kis


Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2010

L'avenir de Chloé Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Chloé   L'avenir de Chloé EmptyDim 3 Oct - 19:13

Nan, mais c'est moi et ma traduction, je suis nulle en anglais et c'est dure de traduire par moment Smile mais c'était pas mal ce que tu as penser et ça serait bien que sa se concrétise, même si...
Revenir en haut Aller en bas
https://never-forget.forumactif.com
SnowBall

SnowBall


Messages : 37
Date d'inscription : 27/09/2010

L'avenir de Chloé Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Chloé   L'avenir de Chloé EmptyDim 3 Oct - 19:16

Non t'inquiètes c'est pas grave ! Au contraire la traduction est très bonne !

Tu me fais peur avec ton "même si..." Kis ! Qu'est-ce que tu as voulue dire ? J'ai peur d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Kis
Admin
Kis


Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2010

L'avenir de Chloé Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Chloé   L'avenir de Chloé EmptyDim 3 Oct - 19:19

Nan c'est simplement que les réalisateurs ne penserons jamais à cette idée et tout... après tout Oliver doit finir avec Black Canary je crois et la Chloé des DC Comics est l'ex à Jimmy et ne connait pas Oliver je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://never-forget.forumactif.com
SnowBall

SnowBall


Messages : 37
Date d'inscription : 27/09/2010

L'avenir de Chloé Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Chloé   L'avenir de Chloé EmptyDim 3 Oct - 19:20

Ah... c'est pas faux...
D'un côté tu me rassures, j'avais pensé négativement à un autre "même si..." !

En tout cas, j'attends de voir pour la suite ! Merci pour ces petites précisions Kis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kis
Admin
Kis


Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2010

L'avenir de Chloé Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Chloé   L'avenir de Chloé EmptyDim 3 Oct - 19:21

Mais de rien ^^




IL Y A MA SIGNATUUUURE!!!


Fin HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://never-forget.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'avenir de Chloé Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Chloé   L'avenir de Chloé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de Chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliver and Chloé
» Qui est Chloé Sullivan?
» Chloé à travers les saisons
» Chloé Sullivan dans les comics
» Ce que vous aimez le plus et le moins chez Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Daily Planet :: Ses rôles :: Chloé Sullivan-
Sauter vers: